Tout sur le “corps sculpté” d’Apollon Macron, magnifié par un “short de bain à carreaux”

En début de lecture, l’on pense que cet article de Voici, intitulé “La république à la nage”,se veut ridiculiser Macronix mais en poursuivant, on ne peut que constater qu’il est simplement flagorneur jusqu’au grotesque.

Quand il n’y a plus que Gala, Closer, Voici pour louanger le président, ce n’est pas bon signe… cependant, c’est hilarant!

“Toutes les photos exclusives d’Emmanuel Macron en maillot de bain sont dans le dernier Voici. Si vous n’avez pas encore eu le temps de courir chez votre marchand de journaux pour vous procurer ce numéro collector, nous vous proposons un petit aperçu du corps sculpté du chef de l’État.

Un bon président, c’est un président reposé. Et pour se reposer, il n’y a pas 36 solutions. Certains entrent dans un centre de remise en forme, comme Patrick Bruel, d’autres préfèrent lézarder au bord de la piscine. Emmanuel Macron, lui, ne fait confiance qu’à l’eau vivifiante de la mer Méditerranée pour se ressourcer parmi les siens. Pour sa virée au bord d’une plage de l’île de Port-Cros, le chef de l’État a pu compter sur deux choses. Son corps d’Apollon et surtout, un short de bain à carreaux qui mettait particulièrement en valeur notre cher Président.

Le 18 août dernier, le mari de Brigitte Macron était prêt à affronter n’importe quelle situation. Ce qu’il fit avec une aisance toute naturelle. Bailler devant la mer ? Aucun souci. Marcher sur un ponton pieds nus ? Aucune écharde n’a osé s’attaquer à l’homme politique ! Saluer des passants qui se sont retrouvés par hasard à un maillot de bain du plus haut fonctionnaire de l’État ? Il était né pour ça ! Mais c’est quand un jet ski est entré dans l’équation qu’Emmanuel Macron a montré que pour rigoler en vacances, on pouvait compter sur lui.

Que ce soit au guidon de la puissante monture ou bien simplement passager, le président de la République démontre qu’il est un homme d’action, prêt pour tous les combats. Quand il a fallu se confronter à Mère Nature, Emmanuel Macron n’était pas non plus le dernier à se jeter à l’eau. La preuve en images avec les plongeons du fondateur du mouvement En Marche, qui, s’il n’a pas réussi à marcher sur l’eau, vient d’offrir aux Français une belle leçon de natation.

Pour découvrir les nombreux autres exploits d’Emmanuel Macron, retrouvez les autres photos exclusives de ses vacances à Port-Cros dans le nouveau numéro de Voici en kiosque, aussi disponible sur votre tablette.”

 

 

Source

Related Articles