Refusons l’invasion!

Par Charles Chaleyat

Le Grand Remplacement est là et ne va pas s’arrêter de sitôt si tout perdure ainsi! Ce Grand Remplacement que certains prenaient pour un complot ou une ‘vue de l’esprit’ comme jadis l’immigration dont seul Jean Marie Le Pen voyait le caractère destructeur, s’attirant foudres et sarcasmes de la France d’En-Haut, est désormais en cours. Depuis un moment, ses premières vagues déferlent sur les plages italiennes et grecques, écrasent les maigres barrières macédoniennes ou espagnoles, envahissent les trains et perturbent la vie quotidienne des Calaisiens et d’autres… Et avant même d’être installées par leurs complices gauchistes, ils réclament et manifestent haut et fort (nourriture halal, soins, argent, logement, transports… Refus de donner leurs empreintes digitales?!). Ne pouvant plus nier ces foules que même les télévisions inféodées ne peuvent dissimuler et en opposition totale avec les opinions publiques en Europe, voici que retentissent d’un gouvernement à l’autre, entre ministres, entre évêchés, entre associations et partis en place, des discours moralisateurs quant à notre devoir de bien recevoir ces ‘migrants’ qui ne sont en fait que des envahisseurs.

1620668_1465471886999926_193413209_n

Jadis c’était à l’épée, au sabre et puis au canon qu’on envahissait et subjuguait! Désormais, c’est avec l’appui des gouvernants de tout poil, mandatés pour détruire notre pays (Cf. les dernières directives de l’O.N.U. Division de la Population). Il suffit d’arriver et de réclamer car tous ces envahisseurs doivent être accueillis selon les préceptes chrétiens (Dt 10, 19), que par ailleurs ils rejettent. Ils ne veulent pas se battre chez eux contre leur propre misère, leurs propres ennemis : c’est bien plus facile de venir en Europe où tout vous est fourni en priorité sur les autochtones. Sans évoquer les islamistes déguisés en réfugiés que nous envoient l’EI et ses associés…

Je répondrai à ces bons apôtres, ce que disait Jeanne d’Arc des Anglais, chrétiens mais envahisseurs de la France : ‘J’aime bien les Anglais mais chez eux’. Et j’y ajouterai que, puisque l’islam les tient à ce point, qu’ils aillent chez leurs frères du Proche-Orient, grassouillets et richissimes, qui profitent “islamiquement” de l’or noir qu’ils n’ont pas su ni découvrir, ni exploiter… Ou chez leurs cousins turcs, afghans ou pakistanais (les purs) qui adorent islamiquement tant massacrer et esclavagiser. Ailleurs et dehors!

appuyezbouton

Related Articles