Jean-Marie Le Pen finance la campagne des régionales de certains cadres qui ont voté son exclusion du parti…

Exclure les idées mais pas les sources de financements. BFMTV révèle que Cotelec, l’association de financement présidé par Jean-Marie Le Pen a prêté cet été quelques millions d’euros aux candidats FN pour les prochaines régionales, malgré la crise qui traverse le parti. Nicolas Bay, qui a voté pour l’exclusion du fondateur du parti au bureau national, a ainsi reçu un chèque de 300 000 euros pour sa campagne. Et Marine Le Pen est encore admiratrice du micro-parti :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 28 août 2015 @ 11 h 38 min

    Si elle le peut ? Non : si elle le veut. Or elle veut le pouvoir : c’est pourquoi Marine a commencé sa dérive, comme tous les autres partis de la fausse droite l’ont fait.

  • Trahi , 28 août 2015 @ 11 h 46 min

    Mais de quelle dérive, parlez vous? Pensez vous que le peuple de FRANCE dans sa majorité est formé de clones idéaux sans défaut et parfaits? Il ne faut pas rêver, le peuple de FRANCE est composé de toutes sortes d’individus imparfaits, le seul intérêt que nous devons rechercher avant tout, ce ne sont pas les carences individuelles, mais le bien être de chacun dans un pays souverain et libre de s’orienter seul.

  • westie51 , 28 août 2015 @ 15 h 01 min

    ces pauvres bobos de journaleux en sont réduits à “fouiller les poubelles” pour ESSAYER de faire le buz ! Pitoyables, minables ces affidés du système qui, HIER détestaient, haïssaient JMLP et qui, AUJOURD’HUI lui lèchent les pieds pour ne pas dire le c… !
    Demain, ça sera quoi ? JMLP a fait une indigestion, alors vite, ils diront que Marine a voulu empoisonner son père !
    JMLP, que beaucoup respectaient, en tant qu’homme politique, commence à en agacer plus d’un, car il est bien évident qu’il a aidé cette De Malherbe dans le but de montrer que c’est lui qui détient l’argent et sa!

  • Yves ESSYLU , 29 août 2015 @ 9 h 10 min

    La Bien pensance a tout intérêt à faire durer le conflit interne en laissant croire a philippot et MLP qu’ils sont sur la bonne voie, par exemple avec des sondages bidons qui prétendent que la mise au placard de Chauprade et les exclusions intempestives sont sans effets sur les électeurs alors que j’entends tous les jours la base qui est identitaire dire l’inverse

Comments are closed.