Entre le mariage et la République, Philippot choisit la République

Invité sur Itélé, le vice-président chargé de la stratégie et de la communication du Front national a demandé mardi à Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, de respecter la loi de la République donc de participer à une parodie LGBT de mariage, ce que l’élue refuse de faire.

Il est possible de soutenir Marie-Claude Bompard en signant cette pétition.

Related Articles

142 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles magne , 27 août 2013 @ 18 h 50 min

    je vous trouve un peu trop radical on ne condamne pas tout un parti qui est forme par ses adherents pour une parole maladroite de l’un de ses dirigeant.on a vu ce qu’a donne le “detail” de jm le pen

  • Yaki , 27 août 2013 @ 18 h 56 min

    Même si l’on peut y voir une tentative de captation d’un électorat attiré par le FN, au moins, Philippot met les maires devant leur responsabilité : obéir à la loi ou démissionner. Il aurait été surprenant que le parti de l’ordre appelle à autre chose.
    Peut-être se dit-il que des maires qui respectent la loi lui seront utiles si le FN arrive au pouvoir.

    Parce que n’en déplaise à Bompard, la loi est la loi et elle a été assez bête (pour ne pas dire plus) pour déclarer qu’elle faisait cette action à cause de ses convictions. De plus, elle n’a pas voulu déléguer, alors qu’elle aurait pu et dû.

  • monhugo , 27 août 2013 @ 19 h 05 min

    Les Copé & co y sont allés eux en tournée de récupération des votes des gogos.

  • monhugo , 27 août 2013 @ 19 h 06 min

    Les agitateurs planqués en Malaisie seront disqualifiés, évidemment.

  • monhugo , 27 août 2013 @ 19 h 08 min

    Son époux, maire d’Orange, ayant dit clairement pour sa part qu’il déléguerait. Entendu de mes propres oreilles avant les vacances, lors d’une réunion organisée par NdF. On peut en effet s’étonner de l’attitude de Marie-Claire Bompard.

  • monhugo , 27 août 2013 @ 19 h 13 min

    Pour autant, j’invite tous les convaincus (et surtout en version “agités”) à aller signer la pétition (lien dans l’article). Même si cela ne sert à rien, cela soulage !
    D’autres pétitions d’ailleurs à signer sur le même site (france-pétitions.com), pour “pétitionnaires” de la même sensibilité. N’oubliez pas de confirmer votre adresse mail.

  • monhugo , 27 août 2013 @ 19 h 14 min

    “Godwin” ? N’y voyez pas malice. C’est pareil, ou nouveau ?

Comments are closed.