Entre le mariage et la République, Philippot choisit la République

Invité sur Itélé, le vice-président chargé de la stratégie et de la communication du Front national a demandé mardi à Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, de respecter la loi de la République donc de participer à une parodie LGBT de mariage, ce que l’élue refuse de faire.

Il est possible de soutenir Marie-Claude Bompard en signant cette pétition.

Related Articles

142 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • OLRIC , 28 août 2013 @ 8 h 14 min

    Vive le Christ-Roi!.

  • OLRIC , 28 août 2013 @ 8 h 18 min

    Bonjour gerard57,
    avant le Christ, il y aura l’antéchrist, connaissez-vous H.A.A.R.P et R.F.I.D ?.
    Que Dieu vous garde!.

  • OLRIC , 28 août 2013 @ 8 h 19 min

    Tais-toi gnocchi!

  • Reconquista , 28 août 2013 @ 8 h 38 min

    La position du FN sur le “mariage” gay a été dès le début lamentable. Marine Lepen a osé prétendre – au plus fort des grandes manifestations – qu’il s’agissait d’une question accessoire mise en avant par le gouvernement pour masquer son incapacité économique et sociale…
    Cette analyse est complètement nulle et laisse vraiment des doutes sur les capacités politiques de cette femme politique. C’est au contraire la question principale : la famille est la base de la société et elle est fondée sur le couple homme-femme. La remise en question de cette évidence millénaire a pour but la destruction de la société. Les questions économiques et sociales sont de la gnognotte à côté. Heureusement, Marion-Maréchal Lepen avec ses brillantes interventions à l’Assemblée a sauvé l’honneur du parti que sa tante dirige si mal.
    Il semble que le lobby gay dont a mesuré la sur-puissance ces derniers mois soit aussi très actif au FN…

  • steph , 28 août 2013 @ 8 h 40 min

    Je me demande si l’attitude la plus adaptée ne serait pas, effectivement, de rendre à César ce qui est à César : de “respecter la loi de la république”, mais rien n’interdit à Mme le Maire de venir célébrer ce “mariage” en tenue de clown, en tenue d’éboueur, ou en maillot de bain.

    En attendant, plutôt que de nous lamenter, il faut nous battre pour que le droit à l’objection de conscience des maires soit reconnu.

  • Jacques Adi , 28 août 2013 @ 8 h 57 min

    Du temps du service militaire, la gauche socialistes en tête était la première à soutenir les objecteurs de conscience quitte à s’opposer à la loi. Mais pour le mariage “pour tous”, les réserves ne seraient plus de mise bien qu’elles soient toutes aussi respectables que celles qui justifiaient l’opposition au service militaire. Deux poids deux mesures la devise du quinquennat Hollande. On attend plus d’opposition à cette gauche de la part du FN….

  • Yaki , 28 août 2013 @ 9 h 16 min

    Post d’une utilité remarquable. Savez-vous écrire autre chose, parce que votre clavier semble bloqué sur ce message qui revient régulièrement ?

Comments are closed.