Entre le mariage et la République, Philippot choisit la République

Invité sur Itélé, le vice-président chargé de la stratégie et de la communication du Front national a demandé mardi à Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, de respecter la loi de la République donc de participer à une parodie LGBT de mariage, ce que l’élue refuse de faire.

Il est possible de soutenir Marie-Claude Bompard en signant cette pétition.

Related Articles

142 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 28 août 2013 @ 1 h 36 min

    lili

    “ou alors c’est la dictature”…..?

    Enlevez le “ou alors” et je crois que vous serez dans le vrai . La dictature est sournoise et insidieuse , de moins en moins , mais ça n’en est pas moins une dictature.

    Comment appelez vous ce quasi unanimisme médiatique sur beaucoup de sujet de sociétés , avec de pseudo débats , ou une absence de débats , même sur des sujets de politique étrangère …On va voir maintenant bouffon 1er revétir la panoplie de chef de guerre en chambre pour aider les islamistes en Syrie…On verra Fabius avec des airs concernés , BHL faisant des effets de manches et de mêches de cheveux , barbe de 3 jours de baroudeur de st germain des p…
    Cela promet du spectacle ! Mais ça n’est pas que de la télé !

  • hermeneias , 28 août 2013 @ 1 h 42 min

    Si si ça nous regarde ne vous en déplaise !

    Certains pensent et agissent comme leur cul vous saisissez ? Est ce que c’est bien français ça ? Et un cul ça pense….euuuh faut voir…

  • hermeneias , 28 août 2013 @ 2 h 03 min

    Et vous , vous êtes planquée où monhugo ?

    Derrière une légalité de façade et un fn “présentable” , “rallié” à une ré-publique qui sent la vieille prostituée ravagée malgré les tartines de fard …

    Peut être que prendre l’air vous fera du bien plutôt que de faire la poule de salon qui se pique d’orthographe .

    Visiblement vous avez du temps à perdre vu le nombre de post…

  • monhugo , 28 août 2013 @ 2 h 03 min

    La “discussion” est décousue, comme souvent.
    “hermeneias” (28/08, 01 h 42) vous semblez “rebondir” sur mon 27/08, 16 h 25. Avec un “argument” d’une hauteur confondante. C’est, j’imagine, un échantillon de votre capacité analytique.
    Je vous cite en effet, à cet égard (sur le forum de la “France bien-élevée”) : “Il faut, à un moment, essayer d’ordonner, c’est-à-dire de mettre du sens, de distinguer l’essentiel de l’accessoire, de discriminer les causes, les conséquences et les circonstances….si on veut tirer de tout cela quelque chose.”
    Avec le “cul” (de Philippot ?), je distingue bien “l’essentiel de l’accessoire”, mais ai un peu de mal pour “discriminer les causes”, je l’avoue…

  • hermeneias , 28 août 2013 @ 2 h 43 min

    C’est là tout votre problème de phraseuse qui s’écoute parler et réfléchit peu.

    Le cul , chez certain , est un conditionnement qui devient “déterminatio ad unum” et donc entraine , ,comme chez l’animal, des comportements stéréotypés

  • PG , 28 août 2013 @ 3 h 14 min

    Quatre faits précis et une question :
    1/ Mme BOMPARD a suivi le conseil de M. PHELIPPOT : un de ses adjoint célébrera la taubirade des deux lesbiennes.
    2/ Le Fn demeure le seul parti qui veut abolir la loi TAUBIRA, avec le minuscule PCD de Mme BOUTIN,
    3/ La déclaration de M. PHELIPPOT est d’une domaine de la prudence dans le contexte d’échec du rejet de la loi et pour le fait suivant :
    4/ Le mouvement de refus des maires a échoué : trop peu nombreux, absolument pas soutenus et encouragés par l’épiscopat français. La désobéissance civile n’est efficace que dans le cadre d’un mouvement massif : sans quoi c’est sortir de la tranchée seul à midi face au soleil.
    Question : Ne pas se suicider judiciairement , comme vient de le faire Mme BOMPARD, est-ce pire que d’avoir voté et fait voter SARKOZY en 2012 pour éviter le mariage gay PS et avoir l’Union Civile UMP ?

  • monhugo , 28 août 2013 @ 3 h 20 min

    “”Phraseuse” ? Vous, vous n’êtes même pas capable d’en construire la moindre qui tienne la route, de phrase ! La nuit porte conseil.

Comments are closed.