Entre le mariage et la République, Philippot choisit la République

Invité sur Itélé, le vice-président chargé de la stratégie et de la communication du Front national a demandé mardi à Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, de respecter la loi de la République donc de participer à une parodie LGBT de mariage, ce que l’élue refuse de faire.

Il est possible de soutenir Marie-Claude Bompard en signant cette pétition.

Related Articles

142 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 27 août 2013 @ 22 h 47 min

    C’est marrant , je croyais que le Christ était le “roi des juifs” … Enfin , selon ce qu’en disaient les gens de l’appareil du Temple , et qui n’avait pas vraiment convaincu Pontius Pilatus …

  • Frédérique , 27 août 2013 @ 22 h 59 min

    “Le coup d’écrire sous son vrai nom”
    Sans compter qu’il faudra y rajouter son adresse et son n° de sécu si on veut éviter les procès de nos homonymes.
    Rendez-vous compte, près de 42000 Martin sont nés en France depuis le début du XXème siècle.

  • monhugo , 28 août 2013 @ 0 h 24 min

    M. François Desvignes est planqué far, far East. En Malaisie. Ce qui ne l’empêche pas de jouer les gourous (avec un certain succès – il a une petite “claque” à sa dévotion), de tenter d’agiter les “foules”, faites de pauvres hères, attachés eux à la glèbe française (ou au macadam hexagonal). Il a une âme de Fouquier-Tinville par ailleurs, réclamant que chacun s’exprime avec le même “courage” que lui (à 10.000 kms, il ne risque pas grand chose de sa peau..), c’est-à-dire sous sa véritable identité. Il admoneste en ce sens à la première occasion. Cet accusateur public au petit pied est cependant en plein paradoxe, puisque se proclamant “royaliste”, et vaticinant à longueur de commentaires hallucinés (et répétitifs) sur l’air du Christ Roi, bla ,bla…

  • monhugo , 28 août 2013 @ 0 h 31 min

    Le Conseil constitutionnel, hélas, n’a même pas besoin de “subir des pressions” – ce qui l’exonérerait, en tout ou partie. Les “Sages”, comme des grands garçons et filles qu’ils sont, décident tous seuls, en “conscience”. Leur devise : “on s’en lave les mains”. Cette technique à la Ponce-Pilate a été, lors des 2 recours parlementaires déposés contre la loi de la Taupe, particulièrement suivie. En (grand) résumé : le domaine du texte de loi entrepris échappe au contrôle du juge constitutionnel.

  • hermeneias , 28 août 2013 @ 1 h 15 min

    J’aimerais comprendre ….si possible !

    Un courrier à quel sujet ?

    Monsieur Philippot a t-il oui ou non demandé à Me Bompard d’obéir à la sinistre et dévoyée ré-publique aux ordres d’une petite caste et d’une petite idéologie ?

  • hermeneias , 28 août 2013 @ 1 h 21 min

    Oui cette “liberté” de gauche fantasmatique et idolatre conduit à la pire des servitudes via les crimes de masse.

    Le gauchisme est un messianisme fou ! Peillon le dit , Valls se prend pour un “messie” vociférant , Taubira pour une passionaria ouvrant les portes des prisons et transformant par la “magie” de son verbe les loups en agneaux….

  • hermeneias , 28 août 2013 @ 1 h 26 min

    Il faudrait faire le ménage au FN et vite ou ce sera l’abstention ou le vote avec les pieds

Comments are closed.