Prêtre égorgé : SOS Racisme n’y voit aucune christianophobie, juste l’oeuvre d’une “secte d’extrême droite (…) raciste et homophobe”

En 2016, les mots ne veulent plus rien dire. Voici le communiqué de cette secte socialiste :

L’attaque terroriste qui a frappé l’Eglise de Saint-Etienne du Rouvray est un nouvel acte d’une infinie lâcheté perpétré par des personnes animées d’une haine de la vie. Nous exprimons nos condoléances aux habitants et à la ville de St Etienne du Rouvray, frappée par cet acte barbare et odieux. En se revendiquant de Daech, les deux assassins montrent une fois de plus le caractère sanguinaire de cette secte d’extrême-droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes. Animés par une idéologie de mort, ils essaient une nouvelle fois de fracturer la société et de nous éprouver. Face à ces attaques d’une sauvagerie inédites, restons fermes et unis. Si le but des terroristes est d’instiller la peur et de nous amener à réduire par nous-mêmes nos libertés, nul ne doit être dupe de l’objectif fondamental des terroristes et de leurs commanditaires.

Et voici le décryptage de nos amis de l’Observatoire de la christianophobie :

L’association subventionnée SOS Racisme eût mieux fait, en l’occasion, de s’abstenir de tout commentaire. D’abord, parce que cet odieux attentat n’a rien de raciste. Il est religieux : des musulmans s’en sont pris de manière abominable à des catholiques non pas en « haine de la vie » mais en haine du christianisme. Notons que le caractère antichrétien de l’attentat est parfaitement gommé dans ce communiqué. Ensuite, parce que vouloir faire passer Daech pour une organisation « d’extrême droite » montre que SOS Racisme ne comprend rien à la chose. Quand on ne comprend rien, le mieux est de se taire afin de ne pas passer pour un imbécile. Enfin parce que ces « attaques d’une sauvagerie inédites [sic !] », n’ont, en matière de sauvagerie rien d’inédit, ne serait-ce qu’en France pays où la Terreur, comme mode de gouvernement, a été imaginée avec tout son cortège d’horreurs et ses métastases dans de nombreux pays. Oui, vraiment, ce communiqué est imbécile, au sens propre et au sens figuré.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 27 juillet 2016 @ 10 h 45 min

    S.O.S racisme prend les français pour des débiles mentaux. En ce sens il n’a pas tout à fait tort.
    Les égorgements des prêtres dans les églises ne font que commencer.
    La France va énormément souffrir. En quelques mois un génocide comme jamais vu dans l’histoire du monde. A qoi sert l’islam cette fausse religion ? Posez-vous la question; Il n’existe pas 36 sortes de musulmans. Il y a ceux qui veulent suivre scrupuleusement le koran et ceux qui s’en fichent. Le koran est le parfait mode d’emploi du criminel jamais inventé. Il est dit lorsque vous rencontrez des non musulmans, eh bien tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage. Maintenant des prêtres et des évêques français sont coupables. On ne pactise pas avec le diable. Posez des questions à vos prêtres et à vos évêques, ils ont obligation d’y répondre. Est-ce au chrétien de s’islamiser ou au musulman de s’évangéliser ? Si votre évêque ou votre curé répond que ce sont deux religions compatibles, alors fuyez-les. Ils n’ont pas de Foi théologale et n’ont jamais reçu de grâce dogmatique. Ils ne parlent pas au nom de l’Esprit Saint, mais agités par le diable. Ce sont des judéo-maçons marxisant. Ce sont de faux prêtres et évêques. Souvenez-vous de la parole et qui est aussi la mienne on ne peut servir deux maîtres à la fois.
    https://gloria.tv/video/LVqV8vDxPvSxKLHyDdZch1JqP

  • Paule C , 27 juillet 2016 @ 12 h 01 min

    SOS racisme donne une bonne définition de ce qu’est l’islam : une secte raciste, antisémite, sexiste et homophobe, sanguinaire, animée d’une idéologie de mort.

  • Quéniart , 27 juillet 2016 @ 12 h 35 min

    sos racisme officine antisémite sionisto socialiste,l’islam 1 secte antisémite n’importe quoi les arabes sont des sémites,les juifs sionistes non,certains ne devraient pas mélanger races et religions,1 juif c’est quelqu’un qui le judaïsme qui est 1 religion non 1 race,par contre pour être sémite,il faut être arabe,et,il n’y a pas plus antisémite et raciste qu’1 juif

  • Pacific , 27 juillet 2016 @ 12 h 49 min

    SOS-Racisme a participé à la promotion du communautarisme avec des populations qui ne se sont pas intégrées. On en voit le résultat dans la rubrique des faits divers.

  • dtf , 27 juillet 2016 @ 12 h 54 min

    daesh est de l’extreme droite ? Comment porter plainte contre sos racisme ?

  • Chevalier-de-.Moncaire , 27 juillet 2016 @ 14 h 33 min

    Nous allons entendre des vertes et des pas mures. Maintenant ce serait la droite la mechante et dangereuse extreme droite qui hais les homosexuels qui aurait commit cet attentat meurtrier et egorge un vieillard de plus de 80 qui etait pretre, . Et quoi encore? Que pretend vouloir nous faire croire ce mouvement dit. Racisme qui cheris tant les races du monde sauf la notre et met sur le meme plan d’egalite et de normalite tous les penchants sexuels de l’etre humain,, . Que ce pretre a ete assassine parcequ’il etait …….? Oui tout est possible sauf qu’une poule est des dents ou qu’u9 coq ponde des oeufs mais comme disait je crois. Voltaire ” Mentez mentez il reste toujours quelque chose”

  • Trucker , 27 juillet 2016 @ 15 h 44 min

    La dialectique de SOS racisme procède de la même manière que tout les courants de pensées fondés sur l’inversion des faits.
    SOS Racisme n’est pas tant à qualifier de secte socialiste mais de secte islamo-gauchiste dont le pseudo anti racisme n’est que le faux nez de son communautarisme.

    Secte de menteurs et de manipulateurs maniant l’outrance comme élément d’affirmation de sa volonté dominatrice.

    Ces gens ne peuvent exister et agir que dans une société dègénérée intellectuellement et moralement.
    Ils ne sont que le reflet de la dèczdence morale de nos ” élites “….largement perverties et corrompues.

Comments are closed.