Chacun se fera son avis, je suis fatigué des commentaires sur les juifs et le arabes.
Droal , 27 juillet 2014 @ 14 h 01 min
Il est fort clair que maintenant, le neuf cube va pouvoir venir jouer à mai 68, quand il veut à Paris; qu’il soit invité ou pas.
Ce qui va être difficile, c’est l’arrestation du neuf cube… ils sont bien plus nombreux que les forces de police…
Boris , 27 juillet 2014 @ 14 h 32 min
La France non.
Hollande et Valls oui.
Les Gendarmes mobiles ont la trouille. Quand il y avait des familles avec des poussettes, les ordres étaient de lancer des gaz et de rafler… sans risque, ils pouvaient se lâcher.
Mais là… Courage et gendarmerie ne vont pas ensemble !
Boris , 27 juillet 2014 @ 14 h 35 min
Hollande et Valls, lâches comme personne, ne connaissent que la force. Les LMPT ils en rigolaient et envoyaient leurs CRS et Mobiles.
Mais… si cela continue c’est eux qui vont quitter l’Elysée et la Place Bauveau la queue entre les jambes !
Boris , 27 juillet 2014 @ 14 h 40 min
Oui, ils peuvent paniquer, Hollande et Valls , car les gens ont compris que aucune répression n’arrivera à bout et ces images circulent sur le net, avec un aveu de faiblesse désastreux.
Ils ont perdu toute crédibilité.
Savoir qu’à Gaza c’est sans fin et donc ces manifs vont se multiplier et seront chaque fois plus violentes. La France est un chaudron et la pantin de l’Elysée n’est pas fait pour cela.
En réponse à Boris. Il ne faut pas écrire de telles bêtises. Les forces de l’ordre n’ont pas peur et ne sont certainement pas des lâches (d’ailleurs, j’aimerais vous y voir) Donnez carte blanche aux CRS ou au G.M et je vous assure qu’en 10 minutes, l’affaire est réglé.
26 Comments
Comments are closed.