Cette ancienne militante FN est jugée pour avoir aidé un clandestin à traverser la Manche

Béatrice Huret, une ex-sympathisante du Front national, sera jugée ce mardi pour avoir aidé un clandestin iranien de la jungle de Valais à traverser la Manche en juin 2016. Tombée amoureuse de lui, elle l’a d’abord hébergé pendant un mois avant de lui acheter un petit bateau pour qu’il entame sa traversée périlleuse. Elle encourt une peine de 10 ans d’emprisonnement :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 27 juin 2017 @ 18 h 48 min

    Elle est coupable de quoi ? De nous avoir débarrassé d’un “migrant” ? Qu’elle soit jugée par l’Angleterre, je comprends, mais pourquoi par la France ?

  • Chevalier- de Moncaire , 27 juin 2017 @ 23 h 42 min

    Je pense sur ce même sujet comme J.Elsé. Elle est tomnbée amoureuse d’un iranien. Bon.Une affaire personnelle entre Madame et Monsieur. Il était iranien Bon ça ne signifie pas qu’il soit pour ou contre le régime iranien en vigueur ni non plus un repri de justice. Elle ex sympathizante du Front Nationale. Ici je trouve un petit renseignemet tendencieux. tout d’un coup Madame s’est desilusioner d’un parti “xenophobe” qui ne gobe pas les étrangers. Comme ça du jour au l’endemain.

  • Moana83 , 28 juin 2017 @ 10 h 03 min

    La référence au FN n’a rien à faire dans l’article ou l’acte puisque ex- sympathisante FN ….

  • Robert , 28 juin 2017 @ 16 h 53 min

    Parlons franchement. Une femme déjà âgée et d’un physique disons pas trop engageant pour un homme a trouvé un candidat pour occuper son lit. Elle appelle ça amour, lui ne va surtout pas la démentir. Il a obtenu d’elle ce qu’il voulait, passer en Angleterre. Maintenant, l’illusion va cruellement se dissiper pour elle. Elle est française d’origine chrétienne et âgée, il est parti, grâce à sa naïveté, rejoindre famille et amis en Angleterre, espérant obtenir l’asile et y fonder une famille. Avec une femme plus jeune que cette dinde et de même ethnie et religion.
    Pour cette “amoureuse” il restera la solution de puiser dans le vivier intarissable des faux réfugiés et vrais envahisseurs pour recommencer une “histoire d’amour” jusqu’à que le gars parvienne à ses fins et qu’elle doive recommencer avec un autre. Avant, ce genre de femme partait en Gambie pour trouver chaussure à son pied jusqu’à ce que l’esclave sexuel consentant trouve plus jeune et plus riche qu’elle. Ce n’était pas forcément très bien vu d’un point de vue moral. Aujourd’hui, il lui suffit de jouer à la personne charitable et amoureuse sur notre propre sol pour passer pour une personne moralement irréprochable.
    Les intentions des collabos de l’invasion migratoire sont rarement plus nobles que l’intérêt sexuel d’une femme seule pour des jeunes immigrés disponibles et en grand nombre. Cela est condamnable.

  • kanjo , 29 juin 2017 @ 0 h 52 min

    elle risque dix ans pour UN délit, alors ceux qui ont laissé passer la frontière à plusieurs centaines de milliers de migrants, ils vont aussi faire dix ans de prison ? ou dix ans fois plusieurs centaines de milliers ?
    ah non, pardon, c’est des socialos, ils ne risquent rien, cette sotte est une ancienne du FN alors…elle va trinquer.

Comments are closed.