Et l’espagnol gazeur de poussettes a déclaré ” si nous faisons la démonstration que l’islam, SOUS TOUTES SES FORMES, est compatible avec la démocratie, la laïcité (etc) nous gagnerons une bataille idéologique majeure”. Je fais l’amalgame. Il faut arrêter les subventions à tous ces ennemis des vrais Français que l’on oblige à acheter la corde pour les pendre.
FIGAROCB , 28 juin 2015 @ 10 h 11 min
Quelle bande de cons et de salauds! Couper les subventions et mettre tout ce “veau” monde dehors !!!
bonjour MCT,je suggère plutôt d’isoler les grandes villes comme des ghettos intérieurs ; Paris -Lyon-Marseille pour commencer ,car c’est là qu’ils nichent en priorité.
ceci car l’ennemi est chez nous ,mais interdiction de le désigner ! Il est recommandé ,que dis-je ? il est obligatoire de vilipender le FN ,d’agonir l’automobiliste ,de susciter des quintaux d’indignations factices orchestrées par médias aux ordres .
Stef , 28 juin 2015 @ 10 h 20 min
Je confirme,
SAGIL , 28 juin 2015 @ 10 h 37 min
Non ils sont vraiment c…
Agathon , 28 juin 2015 @ 10 h 40 min
Que dirait la tartuffarde pour faire oublier que c’est bien au nom de l’antiracisme de SOS Racisme, institué en chimère, qu’on impose aux Français l’immigration massive en promettant un eldorado à des populations prises entre l’étau de la misère et des guerres que nos gouvernants ont fomenté chez eux.
C’est bien au nom de ” l’antiracisme ” institué en chimère que nous accueillons gardons protégeons des droits communs qui se rachètent une vertu dans le djihad alors qu’ils seraient condamnés à mort dans les pays musulmans.
C’est bien au nom de “l’antiracisme et du droit du sol” qu’on loge , de fait, aux frais des contribuables des terroristes potentiels sur notre territoire pendant qu’on jette à la rue la pauvreté de nos concitoyens au chômage.
C’est bien au nom de “l’antiracisme” qu’on leur trouve du travail dans des entreprises, dont aujourd’hui ils tuent les employés, …entreprises qui leur servent de couvertures aux attentats qu’ils organisent. Faut-il rappeler le nom de Fouad eh Saleh, ouvrier sans histoire chez Renault , aimable auteur de la tuerie de la rue de Rennes dans les années 80: plus d’une dizaine de morts.
C’est bien au nom de “l’antiracisme” qu’on exécute désormais nos concitoyens.
C’est qu’en fait , SOS Racisme est à la fois le vecteur idéologique d’une société communautariste qui désagrège la culture commune d’assimilation au profit de violences tribales dont il n’est que le chancre. Encore une fois “Dieux rit de ceux qui déplorant les effets se réjouissent des causes”.
SOS Racisme, qui se réclamait avant hier de Charlie, en ne se réclamant pas hier d’Aurélie ou d’Hervé, montre bien dans quel camps il sera , demain : celui de la haine anti française qui assassine gratuitement en prônant la guerre civile entre factions, celui de la logistique idéologique du crime organisé .
103 Comments
Comments are closed.