Le peuple a été intoxiqué de la même manière en 1793 par de fausses rumeurs …
Gisèle , 28 juin 2015 @ 0 h 04 min
Mais quand même , j’ ai une question :
Marine Le Pen a réagi comme tous les autres à l’attentat commis en Isère .
Elle a donné sa solution : rétablir les frontières .
Aussitôt , nous avons entendu sur BFM et les autres , une bordée de réactions hostiles .
Le 11 janvier pourtant , ils ont tous manifesté pour défendre la liberté d’expression .
Donc , si j’ai bien compris la liberté d’expression n’est admise et réclamée , QUE pour ceux qui mangent dans la même écuelle …..
C’est comme la laïcité … seulement pour les catholiques …surtout pas pour les autres qu’il faut ménager …
Je te tiens , tu me tiens par la bar ….nommée pétrole , ou aide financière …
Melisenda , 28 juin 2015 @ 0 h 28 min
@ Gisèle
Et il est temps pour les autres de comprendre qu’ils hurlent dans le désert – sauf pour quelques inconditionnels crédules -, ils sont de moins en moins crédibles auprès d’une large majorité de Français qui se prononceront lors des urnes prochaines, en attendant 2017.
“n’égaleront nos frères républicains français.” l==> La république française a basé ses fondations sur des mares de sang d’un million d’innocents. La république française va tomber par des rivières de sang, je suis catégorique et on ne peut plus rien éviter. Les musulmans ont pratiqué un génocide en Inde, l’Hindi Kouch de 80 millions, ce n’est pas grand chose. L’Inde attend le moment propice pour se venger. Dès le départ de la troisième guerre mondiale, c’est à dire lorsque Israêl attaquera la Perse, l’Inde détruit le Pakistan et pulvérise à coups de bombes nucléaires le monde arabo-musulman. Plus de Mecque, plus de kaâba. Depuis ces dernières années, 150 millions de chrétiens de par le monde sont martyrisés, ce qui est d’ailleurs prévu par les écritures et ce n’est qu’un commencement. Depuis octobre 2001, mon compteur indique 26 262 attentats musulmans de par le monde avec d’innombrables morts d’homme……Ce n’est pas grand chose. La France va bientôt entrer dans un énorme charnier et le monde, dès qu’un chef d’état sera assassiné va entrer dans la grande tribulation……En même temps la terre se remodèle………L’humanité doit passer par ce stade.
anastasy , 28 juin 2015 @ 7 h 35 min
Il est grand temps d’interdire cette secte mortifère et toutes les simagrées qui vont avec.
On ne retient pas les adorateurs de cette secte !
Tomy , 28 juin 2015 @ 7 h 39 min
L’univers n’a pas de limite ; les c… non plus.
Philippe Clerc , 28 juin 2015 @ 8 h 04 min
Bravo ! C’est bien la première chose à faire : leur couper les subventions. Mais alors il ne faudra pas les engager dans le gouvernement, comme l’autre Harlem Désir, cette crevure.
103 Comments
Comments are closed.