Attentat en Isère : un coup de « l’extrême droite djihadiste » selon SOS Racisme

Avec SOS Racisme, c’est toujours la faute de “l’extrême droite” :

Related Articles

103 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jack , 27 juin 2015 @ 11 h 52 min

    SOS machin ne fait que reprendre le discours que Valls et Taubira, entre autres, répètent à l’envie dans les me(r)dias depuis déjà un certain temps.
    Le “pasdamalgame”, c’est pour les autres…

  • Phénix Royal , 27 juin 2015 @ 12 h 20 min

    Il n’y a pas d’extrême droite islamiste, il y a seulement une monarchie islamiste absolue, l’Arabie Saoudite, que l’occident nourrit depuis bien longtemps sous la pression des lobbys pétroliers. Et ce royaume, lieu de pèlerinage des musulmans, qui pratique encore la torture et l’esclavage, qui n’admet ni touristes, ni journalistes, soumis à un Islam radical, est progressivement devenu le QG de l’expansion djihadiste. Cet expansionnisme par la conquête fait partie intégrante de la doctrine originelle de l’Islam. Si l’on ne veut pas voir l’occident submergé par cette vague “médiévale”, il faut soit prendre les armes à l’échelle de l’occident (Russie incluse), soit leur couper les vivres en boycottant leur or noir, le nerf de leur guerre. Plus on attendra, plus la manoeuvre sera douloureuse. Diriger c’est anticiper, nous n’avons visiblement plus de dirigeants au sens noble du terme.

  • Alainpsy , 27 juin 2015 @ 13 h 14 min

    On ne peut dissocier les musulmans et tout l’islam de ces meurtres, tout simplement parce que tous les meurtriers sont des musulmans, ça déplaira à certains mais c’est la triste réalité:
    -Les parents de merah étaient-ils connus pour être des radicaux terroristes ? La réponse est NON, et pourtant ces musulmans “normaux” ont engendré un musulman terroriste.
    -les parents des milliers de djihadistes Français partis décapiter des mécréants
    sont-ils des terroristes ? La réponse est NON, et pourtant ces musulmans “normaux” ont engendré des musulmans terroristes.
    Le pays qui accepte l’islam sur son sol et favorise son expansion, accepte de mettre en danger sa population car l’islam c’est le coran, et le contenu du coran est intangible: le but ultime étant la conquête et la soumission par toute forme de violence. Par conséquent, n’importe où, à n’importe quel moment, un musulman peut se sentir légitimé à tuer au nom d’Allah..sans parler de toute la haine ordinaire.
    La solution, on la connait tous, expulsion de TOUT ce qui se rapporte de près ou de loin à la radicalisation, des familles complètes, expulsion pour port de voile intégral, les imams, les délinquants, toute l’islamo-racaille, toutes les familles des élèves qui se sont réjouis des attentats de Janvier, il faut marquer les esprits très violemment. Ensuite, des règles très strictes, et favoriser l’apostasie, l’islam restant se diluera et disparaîtra.
    Mais comme les gaucho-socialos n’ont aucune fierté et n’aiment pas les Français, il ne va rien se passer, attendons les autres meurtres, dans 3, 6 ou 12 mois, exactement comme les voitures brûlées, ils vont nous habituer au pire, baissez les yeux pendant que l’islamo-racaille se tord de rire. Dans certains sondages, aux prochaines élections régionales, il y a des régions où la gauche et la droite sont au coude-à-coude…incroyable, les gens sont indécrottables, si seulement on pouvait tous se rassembler dans une ou deux régions et foutre l’islam dehors, histoire de leur montrer comment on vit tranquille, débarrassés de cette plaie qui ne nous apporte que la haine.

  • feeloo , 27 juin 2015 @ 13 h 47 min

    MDR!
    :D

  • MCT , 27 juin 2015 @ 13 h 47 min

    Oui, il pourrait y avoir 2 Frances, séparées par une ligne de démarcation. Ce serait très intéressant à observer.
    C’est sans doute un peu tard. Y a-il une seule région préservée en France ? et avec cette phobie des frontières, on est mal.
    Ca rejoint l’idée de l’ïle de NDF lors du matraquage pour l’affreuse loi Taubira. Faut-il reprendre cette idée ?

  • MCT , 27 juin 2015 @ 13 h 48 min

    La France occupée, la France libre. L’histoire se répète toujours.

  • marie france , 27 juin 2015 @ 13 h 55 min

    il n’y a pas 2 France ,Elle est gangrenée de partout comme l’est l’europe et le reste du monde,ou il n’y a pas un seul muzz????faîtes le moi savoir j’irais en courant

Comments are closed.