Attentat en Isère : un coup de « l’extrême droite djihadiste » selon SOS Racisme

Avec SOS Racisme, c’est toujours la faute de “l’extrême droite” :

Related Articles

103 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • acacia , 28 juin 2015 @ 16 h 13 min

    Il serait plus simple de dire que le Coran est certainement le manuel le plus avancé de en extrême droite, notre petit FN socialiste en est à des années lumières .

  • acacia , 28 juin 2015 @ 16 h 24 min

    vous ne semblez pas avoir retenu cette information : le gouvernement a mis en place une cellule de blogueurs pour contrecarrer tout ce qui peut ressembler de prés ou de loin à l’amalgame musulman et aux excès du FN sur internet .

  • gerard , 28 juin 2015 @ 17 h 05 min

    Et les français paient avec leurs impots cette assos pour entendre dire des conneries pareilles !

  • tournesol , 28 juin 2015 @ 17 h 11 min

    Le ridicule ne tue pas . Pourquoi ne pas dire carrément que c’est le FN qui a inspiré ces islamistes radicaux qui mettent tout simplement le Coran en pratique.

  • Pierre 17 , 28 juin 2015 @ 22 h 42 min

    Soyons sans crainte ; nos élus considèrent que ces attentats sont des actes de déséquilibrés et n’ont rien à voir avec l’islam. Dès la maternelle, il faudrait enseigner aux enfants que les musulmans ne sont pas des pacifistes, ils volent, tuent, égorgent et décapitent. N’oublions pas que Wojtila a baisé respectueusement le coran !!!

  • peripathos , 28 juin 2015 @ 23 h 09 min

    Si marine lpeine dit qu’il faut fermer les frontières et c’est tout , elle dit encore une grosse khonnerie.
    Car une fois “fermée ” les frontières ce sera de toute façon une terrible guerre civile si on laisse les choses en l’état . Et la démographie et la natalité joueront très vite et implacablement contre nous .

    “Fermer les frontières ” encore une solution très simpliste et niaise qui donne des patriotes français une image de gros nazes bourrins avec un pois chiche dans le crâne grâce aux discours simplets du fn

  • marie france , 28 juin 2015 @ 23 h 11 min

    @ André,vous en remettez encore une couche avec les “pieds noirs ” quand ils se sont révoltés ils ont été maintenu dans des camps,l’armée était partout mélangée avec les garde mobiles ,n’oubliez pas que nous avions le général katz qui avec les ordres de de gaulle ne laissait rien passé,les quartiers étaient bouclés pendant des heures et des heures avec vérification d’identité,et surtout nos parents ne s’imaginaient pas du tout qu’ils devraient partir un jour ,alors de grace aimait “vos arabes “et lachez nous les baskets

Comments are closed.