VIDÉO | Le maire FN qui veut supprimer la cantine gratuite se défend

“Qui n’a pas 1,57 euro pour nourrir ses enfants ?” Le nouveau maire FN du Pontet dans le Vaucluse veut mettre fin à la gratuité de la cantine pour les plus démunis. Devant la caméra de BFM TV, Joris Hébrard explique ne pas comprendre le tollé que cela suscite : “Il ne faut pas être de mauvais foi en disant qu’on tape sur les plus démunis”.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 28 juin 2014 @ 17 h 38 min

    Côté nourriture, de nombreux Français “seniors” ont de grosses difficultés pour se nourrir convenablement. Mal renseignés, ou trop fiers pour faire les démarches nécessaires, ils crèvent à petit feu. Sans déranger personne.

  • monique , 28 juin 2014 @ 18 h 28 min

    il me semble que c’est bien Rocard ,Jospin et Aubry qui ont accordé le maximum et qui nous ont abreuvé de taxes la CSG le RMI depuis cela est devenu le RSA, augmentation de toutes les aides j’oubliais la CMU quand à l’entrée des étrangers c’est surtout la politique du regroupement familial décrété par VGE . Quand je lis certains commentaires je me demande qui aura le courage d’aller manifester? de se révolter de prendre les armes ? personne! les français sont des veaux que l’on porte à l’abattoir et çà les racailles le savent et en profitent pour nous dépouiller

  • monique , 28 juin 2014 @ 18 h 36 min

    Que font-ils des primes de rentrée scolaire? achat de grand écran smartphone et j’en passe que les parents commencent par lâcher leurs cigarettes et leurs bières leurs apéros et arrêter de jouer au loto , avec tous cela les parents pourront payer la cantine de leurs enfants

  • borphi , 28 juin 2014 @ 21 h 27 min

    Bravo Monsieur le Maire !
    Il n’est pas anormal de faire payer un repas ,par respect de la nourriture , de soi et de tous.

  • borphi , 28 juin 2014 @ 21 h 38 min

    L’obésité à pour cause principale la sédentarité liée à la culture audio-visuelle.
    L’écran ne permettra jamais au corps d’éliminer des excès alimentaires

  • Kanjo , 28 juin 2014 @ 23 h 30 min

    au moyen âge, les enfants qui allaient à l’école apprenaient, entre autre, à lire et à écrire.
    Et je vous rappelle que depuis Charlemagne jusqu’à la révolution, les enfants pauvres étaient acceptés dans l’école qui dépend de l’évêché. D’accord, c’était pas tout les enfants, mais à la fin, ceux qui y allaient savaient lire. Je vous rappelle aussi qu’en 1789, les cahiers de doléances montrent que seulement environ 40% des adultes étaient illettrés. On ne fait pas mieux aujourd’hui, alors que maintenant, tous les enfants vont à l’école.

  • Richard , 29 juin 2014 @ 2 h 31 min

    Malheureusement Monique vous avez tout à fait raison!ils referont comme en 39 45

Comments are closed.