Hollande confiant pour sa réélection en 2017

Le Figaro raconte cette anecdote :

François Hollande reçoit deux visiteurs à l’Élysée pour le petit déjeuner. La conversation glisse sur la présidentielle de 2017. « Marine Le Pen arrivera en tête au premier tour et je serai deuxième », lance le président, qui ajoute «Je serai donc réélu». Les deux visiteurs restent médusés. « Finalement, Hollande est comme Sarkozy, confie l’un d’eux. Il est dans l’incapacité de comprendre ce qui lui arrive. Sarkozy reste persuadé qu’il a failli être élu en 2012. Hollande croit que la période actuelle n’est qu’un mauvais moment à passer. »

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • acacia , 28 juin 2014 @ 13 h 47 min

    et de quoi se compose le FN actuel : 65% d’immigrés de la gauche déçus.

  • acacia , 28 juin 2014 @ 13 h 51 min

    très peu d’UMP volés, mais une majorité de gauche volée oui.

  • acacia , 28 juin 2014 @ 14 h 01 min

    Mon problème avec le FN, c’est l’Euro et l’Europe, j’y suis attaché comme 70% des Français, malgré tout ce que l’on peut en dire.
    Je pense que là est le talon d’Achille du FN comme de Merluche d’ailleurs et qu’il sera le principal argument des prochaines Présidentielles.

  • Pesneau , 28 juin 2014 @ 17 h 14 min

    Le pire, c’est qu’on le laisse s’engraisser de jour en jour. Ces guignols bouffent notre argent en toute impunité, en nous narguant dans leur épaisseur de ” crasse “

  • flammande , 28 juin 2014 @ 17 h 38 min

    Euh… Des c…….. ou ce qu’on vous présente comme des c……. ???

  • Pascal , 28 juin 2014 @ 20 h 53 min

    Le présomptueux n’a aucune chance d’être réélu, le candidat de de l’UMP sera lui aussi battu.

  • christiane , 28 juin 2014 @ 21 h 19 min

    @ Acacia. l’euro est, de toutes façons, condamné; ce que le FN préconise c’est de se préparer à cette éventualité, ce qui serait beaucoup plus sage. Comment les Français ont – ils réagi à l’abandon du franc? comment ont – ils réagi à l’introduction des nouveaux francs ? le passage à une autre monnaie se fera de la même façon. Quant à la question de l’ Europe, c’est de cette Europe qui se construit au détriment des peuples et sans leur accord que nous devons nous dégager, pour en construire une autre, sans ce corps p commission européenne

Comments are closed.