Marine Le Pen en visite « touristique » à Moscou où elle a rencontré le président de la Douma

La présidente du Front national est arrivée à Moscou en visite discrète pour rencontrer le président de la Douma Sergueï Narychkine. Abordée par une journaliste de RT France, Marine Le Pen n’a pas souhaité s’étendre sur les buts de ce déplacement :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SURICATE , 28 mai 2015 @ 10 h 47 min

    Je suis très étonnée de la visite de Marine le PEN en RUSSIE aujourd’hui ou hier ou avant-hier….Où était-elle le 9 MAI 2015 ? Sa présence m’aurait rassurée car j’ai voté FN mais actuellement je vous avoue que je suis atteinte d’un certain scepticisme concernant ce parti avec Phillipot qui semble diriger depuis un certain le FRONT NATIONAL.

    Madame le PEN a trouvé le temps de se rendre au pays d’Obama, elle avait le devoir de se rendre à MOSCOU le 9 MAI 2015 !

  • Trahi , 28 mai 2015 @ 10 h 58 min

    Que si elle avait une invitation!!!!!!Ne se rendent pas aux cérémonie qui veut!!Et si nous ne voyons que Philippot à la télé, faudrait demander qui l’invitent et ne pas trop lui reprocher qu’il était pratiquement le seul depuis trois ans à subir les débats sous la pression des merdias!!!à l’élection de Hollande c’était Philippot chargé des débats et il en a pris plein la g….e devant des adversaires sans scrupules!!!!

  • Guy Marquais , 28 mai 2015 @ 11 h 17 min

    Montrer du doigt une ville qui a voté pour un parti politique, quel qu’il soit, c’est faire preuve d’une dérive antirépublicaine extraordinaire…. d’ailleurs je n’ai jamais vu une telle attitude envers une ville au Maire communiste, par exemple dont le fanion, rouge du sang de millions d’hommes, ne semble gêner personne !
    Du calme les censeurs stipendiés, occupez-vous de vos sportifs ce sera suffisant !

  • pénible , 28 mai 2015 @ 15 h 12 min

    En quoi c’est une ordure ?

    Il est né en France et est autant français que vous et moi.

    C’est juste quelqu’un qui à beaucoup travaillé et à très bien réussi et dans son métier d’éditeur et dans sa passion sportive.

    Moi je lui dit merci de porter haut les couleurs rouge et noir en Europe. et de m’avoir fait lire Lanfeust. (entre autres..)

    Vous êtes un furoncle de pure jalousie.

Comments are closed.