Marine Le Pen en visite « touristique » à Moscou où elle a rencontré le président de la Douma

La présidente du Front national est arrivée à Moscou en visite discrète pour rencontrer le président de la Douma Sergueï Narychkine. Abordée par une journaliste de RT France, Marine Le Pen n’a pas souhaité s’étendre sur les buts de ce déplacement :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 27 mai 2015 @ 13 h 52 min

    Enfin, des nouvelles!!!! Maintenant il faut concrétiser, il ne reste plus que deux années!!!

  • lepitt , 27 mai 2015 @ 14 h 18 min

    https://www.youtube.com/watch?v=92RiDMD5O9g

    Hourra ! Hourra ! Hourra !

    La survie de la civilisation Européenne, unie et fière de ses valeurs, passe par la grande Europe de Brest à Vladivostok.

  • Marino , 27 mai 2015 @ 17 h 17 min

    Si le programme de la visite n’a finalement pas été rendu public, le déplacement était connu de la presse qui avait d’abord été conviée, avant de devoir finalement renoncer.
    Les médias russes et étrangers ont été notifiés en dernière minute ce mardi que celle-ci se déroulerait sans accès à la presse.

    Aperçue aux abords de la Douma, le parlement Russe, Marine Le Pen devait en rencontrer le président, Sergeï Narychkine, un proche de Vladimir Poutine sous le coup de sanctions internationales dans le contexte de la crise ukrainienne.
    Ce n’est pas la première entrevue entre l’eurodéputée et ce cadre du parti Russie Unie. Quelques semaines après l’embrasement à Kiev, en avril 2014, la présidente du FN s’était rendue à Moscou pour affirmer le soutien du parti frontiste

    Quelques informations ont tout de même fuité au sujet de l’entrevue de ce mardi.
    Selon un comminiqué émanant des services de la Douma, Sergeï Narychkine a félicité la fille de Jean-Marie Le Pen pour le score du FN aux dernières élections départementales. Un score qui l’a amené à considérer que le parti symbolise désormais «le temps et l’esprit de la France moderne», saluant «une structure stable et durable» et «l’une des principales forces politiques en Europe».

  • Marino , 27 mai 2015 @ 17 h 38 min

    Pour INFO : Le 27/05/2015

    La citation de Mourad Boudjellal contre Marine Le Pen jugée comme nulle

    Le tribunal correctionnel de Toulon, saisi par le président du RCT Mourad Boudjellal pour faire condamner Marine le Pen pour propos injurieux et diffamation, a débouté la demande du président toulonnais.

    La présidente du Front National avait qualifié Mourad Boudjellal de «parvenu d’une vulgarité inouïe» et de «bobo millionnaire au parcours éminement suspect» dans l’émission Des paroles et des actes diffusés sur France 2 au printemps 2014.

    Après plusieurs renvois d’audience, le tribunal correctionnel de Toulon a confirmé la nullité de la citation.

    * Source L’Équipe/Rugby

    https://www.youtube.com/watch?v=P2qkAIhjyrw

  • jules brayotte , 28 mai 2015 @ 1 h 24 min

    En 1991, après la débâcle des cocos, l’europe a stupidement raté le coche d’une union étroite avec la russie qui aurait fait trembler ses rivaux.

  • Nasanboy , 28 mai 2015 @ 10 h 28 min

    Jules, en parfait accord avec vous,la Russie n’a jamais été notre ennemie. Ce mourad est une véritable ordure qui n’a vraiment rien a faire chez-nous ! De ,il politise le sport,arriviste verreux qui vient de prendre une bonne leçon de courtoisie par Marine.Mais, que doivent penser les joueurs Bitterois de ce refus de match ?

  • Nasanboy , 28 mai 2015 @ 10 h 33 min

    ERRATUM-….rien a faire chez-nous.il politilise etc Avec mes excuses de me laisser emporter auvu des insanités de cet homo vulgaris !

Comments are closed.