La police rafle 93 manifestants dont une femme enceinte, un aveugle, un prêtre et 8 mineurs

Après presque 300 interpellations la veille, la police de Manuel Valls a récidivé aujourd’hui. Alors qu’elles manifestaient pacifiquement leur opposition à la loi Taubira, 93 personnes ont été interpellées dans le 15e arrondissement de la capitale. Le motif ? Elles dénonçaient la loi sur le « mariage » homosexuel en face du lycée Buffon qui accueillait  aujourd’hui François Hollande. Selon nos informations, le bilan de la rafle s’élèverait à 93 interpellations dont une femme enceinte, un aveugle un prêtre et 8 mineurs.

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • theofrede , 28 mai 2013 @ 21 h 18 min

    habituellement, on ne se vante pas de ses tares héréditaires
    quant aux CRS, en ce moment , ils permettent plutôt aux dealers de vivre en sécurité

  • theofrede , 28 mai 2013 @ 21 h 24 min

    mais non, ce n’est pas un commencement de dictature, c’est une dictature

  • Yaki , 28 mai 2013 @ 22 h 15 min

    Entièrement d’accord.

    Mais c’est sûrement que les manifestants actuels n’ont pas l’habitude de manifester et qu’ils pensent qu’un manifestant peut tout faire impunément.

    Le pire est qu’ils sont incapables de se désolidariser des casseurs ou de dire que les casseurs sont des extrémistes extérieurs à la manif : non ils les acceptent comme étant des leur et trouvent ça bien qu’ils cassent mais anormal qu’ils soient arrêtés!

  • Yaki , 28 mai 2013 @ 22 h 21 min

    Allez en Syrie ou en Corée et vous reviendrez parler de dictature. La Russie est bien plus autocratique que chez nous, et pourtant, certains en appellent à Poutine.

    Quand à la division des Français, si vous acceptiez la décision du gouvernement, le calme et la paix ne reviendraient-ils pas ? Qui continue un combat contre une loi votée par son Parlement élu, sur un programme contenant cette mesure ?
    Ce n’est pas votre camp qui gouverne et il faut accepter des lois qui ne vous plaisent pas. Quitte à revenir connement dessus une fois au pouvoir, et à voir les pro mariages défiler pour défendre cette loi d’Egalité.

  • ahele , 28 mai 2013 @ 22 h 28 min

    le peuple a cru en cet incapable alors que sa propre famille politique le traitait de tous les noms : maintenant, les mêmes font leur cinéma et obéissent à ses ordres et vous vous étonnez que notre pays chute mais à qui la faute ? à tous ceux qui ont voté pour lui ! moi, je ne suis pas coupable de ce qui se passe mais cela n’empêche que je doive subir aussi ainsi que mes enfants et mes petits enfants ! votez correctement à l’avenir et envoyez balader tous ceux de l’umps qui ont mis notre pays plus bas que terre et méprisent leur peuple ! il faut les virer tous !

  • Patrick , 29 mai 2013 @ 0 h 13 min

    Nous sommes en république bananière, c’est l’apartheid, on décatholicise nos racines au profit d’un athéisme-maçonnique, pour détruire et diviser pour mieux régner et nous asservir, d’abord par la dette, ensuite par l’épée, stop aux sectes qui essayent de nous contrôler et nous imposer ce pseudo “nouvel ordre mondial”, tous les voyants sont verts pour l’insurrection…

  • Bof , 29 mai 2013 @ 0 h 53 min

    La dernière personne commentant ce qu’il se passe fait un hélas un constat qui semble avoir échapper à tout le monde, trop concentré sur la nombre de manifestant ou les propos anti ou pro mariage homosexuels quad elle dit : que l’on a malheureusement pas le droit, en France, de dire que l’on est pas d’accord, donc, nous ne vivons pas dans une démocratie mais dans une dictature !

    Et je pense que c’est ça qui devrait être clairement dit lors de chaque interventions.

Comments are closed.