La police rafle 93 manifestants dont une femme enceinte, un aveugle, un prêtre et 8 mineurs

Après presque 300 interpellations la veille, la police de Manuel Valls a récidivé aujourd’hui. Alors qu’elles manifestaient pacifiquement leur opposition à la loi Taubira, 93 personnes ont été interpellées dans le 15e arrondissement de la capitale. Le motif ? Elles dénonçaient la loi sur le « mariage » homosexuel en face du lycée Buffon qui accueillait  aujourd’hui François Hollande. Selon nos informations, le bilan de la rafle s’élèverait à 93 interpellations dont une femme enceinte, un aveugle un prêtre et 8 mineurs.

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Axel de Boer , 28 mai 2013 @ 9 h 43 min

    Mais personne n’a jeté des pierres, au début ils nous ont dit que le motif était jet de projectiles, seulement avec toutes les caméras, difficile de le prétendre. Le jet de slogan hostile au gouvernement est devenu un délit justifiant une interpellation, dans mon cas je en vois pas quelle autre raison ils auraient eu de me contrôler deux fois mes papiers, me voler mon drapeau et mon mégaphone, m’embarquer entre 2 robocops dans un fourgon surchauffé et gardé dans un entrepôt converti en lieu de rafle avec barbelés et hommes armés tout autour de nous. Mais il n’y avait pas de mirador et de nids de mitrailleuses…

  • lapince , 28 mai 2013 @ 9 h 44 min

    en même temps la police et surtout les CRS n’est pas connue pour engager de grands intellectuels n’est-ce pas?

  • lapince , 28 mai 2013 @ 9 h 46 min

    Ce sont à 90% des gauchistes qui aident le gouvernement à déformer la réalité sur tout ce qui se passe autour de la protestation, pourtant des vidéos de violences envers les manifestants ne manquent pas, étrange qu’on n’en parle pas et qu’on ne voit rien dans les médias officiels, qu’ils ne s’étonnent pas après qu’on leur en veuille…

  • Tintin , 28 mai 2013 @ 9 h 50 min

    J’ai toujours pas été raflé, pourtant depuis maintenant 8 mois je me donne du mal !

  • Tintin , 28 mai 2013 @ 9 h 52 min

    Prenez une protection juridique, lancez un procès et la protection juridique vous remboursera les frais.

    L’argent que vous aurez gagné en dommages et intérêts vous pourrez ainsi le réinvestir dans nos mouvements.

  • Tintin , 28 mai 2013 @ 10 h 02 min

    Nous sommes Homo Sapiens.

    Homo Sapiens n’est pas notre ancêtre, mais notre espèce actuelle depuis 200 à 400 000 ans.

    Notre ancêtre direct est l’Homme de Néandertal.

    Certains affirment que Néandertal était une race différente, d’autres affirment qu’il était de la même espèce que nous, Homo Sapiens.

  • Pierre , 28 mai 2013 @ 10 h 45 min

    La police aux ordres du nationale socialiste rafle comme en 39/45, nous retournons au régime de H….. comme Hollande et Gaz, a quand les camps pour exterminé les Catholiques!

Comments are closed.