OK, on comprend que l’on ne pourra pas compter sur vous en cas de révolution, Vous êtes de coté du plus fort ” les flics ” de toutes sortes.
Vous dites ” Les catholiques n’ont rien à faire dans la rue.Ce n’est en tout cas pas la place des prêtres, des femmes et des enfants de hurler et de vitupérer dans les rues.”
C’est la place de qui ?
Quelle est votre solution pour défendre sa foi ?
Que direz vous quand ce seront les musulmans qui défileront pour réclamer le droit de vote ?, l’application de la charia ? et tout ce que nous réserve ses démons…..
Dites moi, je suis curieuse de connaitre vos solutions.
Eh bien, comme beaucoup le pantalon sur les chevilles et le cul en l’air vous ne serez plus qu’un chien qu’on sodomise. Vous penserez toujours que descendre dans la rue défendre sa foi, ses opinions, ses valeurs n’est pas la place du peuple ?
Croyez moi ce jour là même les flics ne ferons rien car ils appliqueront les consignes de l’état…………….
blablabla , 28 mai 2013 @ 12 h 56 min
mais oui …
germain , 28 mai 2013 @ 13 h 42 min
reçus ces bouteilles ? oui, je me suis fait la même réflexion, sauf que …. s’ils les avaient reçues, elles se seraient certainement fracassées sur le sol, non ? alors ?
monhugo , 28 mai 2013 @ 14 h 16 min
Edition spéciale “26 mai” de réinformation de La Voix de la Russie (en français) d’une heure en ligne : prorussia.tv.
Dubitatif , 28 mai 2013 @ 14 h 49 min
@Granel
Manipulation généralisée…Vous dîtes . Alors n’ oublier pas les forces dites de l’ordre !
Stéphane , 28 mai 2013 @ 19 h 05 min
Pas du tout, les forces de l’ordre ont des moyens et armes légales pour maintenir l’ordre public. Les bouteilles en verre lancées sur des civils n’en font pas partie !!! C’est un geste très grave et irresponsable.
GRANEL , 28 mai 2013 @ 20 h 16 min
Votre réaction quelque peu fébrile et grossière est celle d’une activiste mais non d’une personne de foi.
Ce n’est pas à moi qu’il faut demander la solution mais au Ciel. Seul Dieu donnera Sa solution comme il l’a fait avec Sainte Jeanne d’Arc après les prières (et non les manifs !) du peuple de France et de Son Roi. C’est Sa solution que nous devrons alors suivre mais pas celles de Barjot, Escada et Cie, toutes humaines et pleines de compromissions !
Je vous invite à lire la Bataille préliminaire de Jean Vaquié pour comprendre cela.
Bien à vous.
32 Comments
Comments are closed.