Des images des affrontements en fin de Manif pour Tous

Après la dispersion de la majorité des manifestants, plusieurs centaines de jeunes très remontés contre ce qu’ils disent être une “dictature socialiste” se sont accrochés aux forces de l’ordre. Certains ont attaqué des journalistes, qu’ils accusent d’être partiaux :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 27 mai 2013 @ 21 h 04 min

    excellentes observations.

  • Paul-Emic , 27 mai 2013 @ 21 h 06 min

    il est d’ailleurs secoué de tics le commissaire. Lui a-t-on fait un dépistage de cocaïne ?

  • Paul-Emic , 27 mai 2013 @ 21 h 09 min

    on n’est pas sûrs que Bachar El Assad utilise des gaz, mais de la part de Manouel on en est certain.

  • Marie Tugdual , 28 mai 2013 @ 4 h 13 min

    Sur la premiere .. le type de la fin qui dit ‘degagez!’

    Sur la seconde, a 0:22 l’individu en noir et chaussettes blanche qui frappe le clampin qui se trouvait la et le meme qui va attaque le journaliste sur les video I-Tele (et aussi sur la 3eme video) On voit, il attaque, genre provo gratuite et va immediatement a l’arriere

  • Marie Tugdual , 28 mai 2013 @ 4 h 32 min

    Et aussi sur la 4eme video de Linepress a partir de 10m38 ..la fille qui se fait embarquer, hurlant … et que les flics en civils insultent la traitant de :’sale pute’ (a 10m58)

  • Cappuccino Tisane , 28 mai 2013 @ 13 h 03 min

    Nous n’en sommes plus au respect de la légalité. Les Veilleurs peuvent s’acheter un code civil si c’est leur passion mais l’objectivité intellectuelle impose de reconnaître que les entorses à la loi commises par les forces de l’ordre depuis le 24 mars rempliraient des armoires entières si l’on pouvait faire témoigner chacun des manifestants présents.

    Dans un régime démocratique, on peut utiliser la loi pour ester contre ce régime (des Palestiniens opposés à Israël ont contesté le tracé de la barrière de sécurité et ont gain de cause contre l’armée israélienne devant des tribunaux israéliens). En France, il est vraiment naïf d’espérer obtenir quoique ce soit d’un tribunal.

  • monhugo , 28 mai 2013 @ 14 h 16 min

    Edition spéciale “26 mai” de réinformation de La Voix de la Russie (en français) d’une heure en ligne : prorussia.tv.

Comments are closed.