Dénaturation du mariage : Joe Biden remercie Hollywood, les réseaux sociaux et leurs «dirigeants juifs» !

Joe Biden : Ce sont les dirigeants juifs qui sont derrière les changements relatifs au mariage homosexuel

Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes. La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.

Et Biden de dire, je le cite : « Réfléchissez  – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »

Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.

Biden s’exprimait ainsi mardi soir à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.

 Par Josh Lederman
 Associated Press WASHINGTON
22/05/2013 (AP)

Merci à la Fondation Polémia pour la traduction.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 13 h 07 min

    La racine du bolchévisme et du socialisme, c’est la Franc-maçonnerie et la révolution française.

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 13 h 12 min

    “Probablement que cette politique voulue par ces loges juives (pratiquantes ou non) profite à l’ensemble des juifs et en particulier à Israël et aux juifs Israëlien.” : les juifs américains de gauche n’ont rien à faire des juifs et d’Israël, pas plus que la gauche françaises des français

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 13 h 33 min

    le texte précise “de ces Juifs qui”, dont St Paul fit partie. Quand il monte au Golgotha, beaucoup de Juifs soutiennent Jésus (“ne pleurez pas sur moi…”)
    St Paul est dur envers les Juifs, comme envers tout le monde, y compris lui-même

    Première épitre de Paul aux Thessaloniciens, Chapitre 2 :

    “14 Car vous, frères, vous êtes devenus les imitateurs des Eglises de Dieu qui se réunissent en Jésus-Christ dans la Judée, puisque vous avez souffert vous aussi de la part de vos compatriotes, ce qu’elles ont eu à souffrir de la part des Juifs,
    15 – de ces Juifs qui ont mis à mort le Seigneur Jésus et les prophètes, nous ont persécutés, ne plaisent point à Dieu et sont ennemis du genre humain,
    16 nous empêchant de prêcher aux nations pour leur salut: de sorte qu’ils comblent sans cesse la mesure de leurs péchés. Mais la colère de Dieu est tombée sur eux pour y demeurer jusqu’à la fin.”

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 13 h 40 min

    quel est la part de démagogie électoraliste ? Obama aussi se dit “l’ami d’Israël” contre toute évidence

  • PATRIOTE , 28 mai 2013 @ 14 h 48 min

    Il y a deux sortes de Juifs en France, ceux qui nous gouvernent et le Juif du peuple ! Et les premiers sont des hommes immondes avec des valeurs inhumaines ! Et les deuxièmes subissent leurs politiques et leur haine de la France !

  • J.75 , 28 mai 2013 @ 15 h 19 min

    Ces “juifs” auquel Biden fait référence, c’est un peu comme certains “catholiques” qui sont pour la dénaturation du mariage et l’euthanasie, qui croient au pseudo sens de l’Histoire et qui votent à gauche ou pour les libéraux intégraux (si tant est qu’ils existent en France aux élections). Des personnes qui parlent d’intégrisme, de fanatisme, voire d’extrémisme à propos des cathos traditionnels et des valeurs traditionnelles.
    Ces “juifs” qui sont plus athées qu’autre chose, ne devraient pas être considérés comme “juifs” en premier lieu, car, après tout, les “cathos progressistes” ne sont pas considérés comme représentant la masse catholique ni comme étant leurs “représentants représentatifs”. Je veux dire par là, qu’un Erwan Binet pro-dénaturation ne peut être assimilé comme un tenant d’un “lobby catho” pro-dénaturation car même s’il se dit catho il n’agit pas en fonction des valeurs cathos, la même conclusion peut être dite concernant le soi-disant “lobby juif” qui est plus un lobby libéral-libertaire avec une aile marxiste-libertaire. On remarquera que les positions plus ou moins libérales et toujours libertaires sont un point commun de ces “juifs” et de ces “cathos” (mais aussi de protestants), et que l’on retrouve aussi au GODF, bien que eux soient plus marxistes-libertaires que libéraux dits intégraux, mais les positions libertaires sur les questions de société les réunissant avec les libéraux intégraux.

  • SD-Vintage , 28 mai 2013 @ 15 h 50 min

    “Biden, lui même juif avec un zizi juif, “. Non, Joe Biden est catholique

Comments are closed.