Dénaturation du mariage : Joe Biden remercie Hollywood, les réseaux sociaux et leurs «dirigeants juifs» !

Joe Biden : Ce sont les dirigeants juifs qui sont derrière les changements relatifs au mariage homosexuel

Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes. La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.

Et Biden de dire, je le cite : « Réfléchissez  – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »

Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.

Biden s’exprimait ainsi mardi soir à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.

 Par Josh Lederman
 Associated Press WASHINGTON
22/05/2013 (AP)

Merci à la Fondation Polémia pour la traduction.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 27 mai 2013 @ 21 h 28 min

    Même si , ds l’ensemble , on comprend , il n’est pas acceptable qu’un texte en rosbeef paraisse ds ce blog qui non seulement est francophone , mais est ds la mouvance de la résistance patriotique .

    FG (j’ai publié sous “Nicodème” par erreur

  • SRJ , 27 mai 2013 @ 23 h 15 min

    Je me permets de réagir sur cette affirmation désormais très courante comme quoi Jésus aurait été juif… Car rien n’est plus faux.
    Jésus était un Hébreu, un Judéen, mais certainement pas un juif au sens où on l’entend de nos jours (à savoir membre de la 4ème tribu d’Israël, tribu de Juda). La fameuse inscription INRI elle-même signifie “Ici le roi des Judéens” (pas des juifs !). Cette erreur provient notamment du fait que la Bible telle qu’on la connaît en langues indo-européennes récentes (français, anglais, allemand, etc.) a été mal traduite des versions araméenne, puis grecque, autrement dit les versions originales. Les mots “judéen”, “israélite” et “hébreu” ont été mélangés pour n’être traduits que par le mot “juif” par simplification car la tribu de Juda était la dominante à l’époque de Jésus. En ce sens, tous les juifs d’alors étaient certes israélites, mais tous les israélites n’étaient pas juifs. Et pour la précision, “judéen” avait un sens géographique (habitant de Judée) et non un sens ethnique.

    Or ils ne sont absolument pas synonymes. Le mot juif en lui-même est une contraction se rapportant à plusieurs réalités, et dont le sens a évolué au cours du temps. Un exemple serait celui du roi de Judée, Hérode, considéré de nos jours comme un juif alors qu’il était ethniquement un édomite et non un israélite.

  • degabesatataouine , 28 mai 2013 @ 7 h 21 min

    C’est uniquement car Wiki en anglais donne plus d’information sensible qu’en français comme je l’ai démontré déja pour Zemmour et je ne sais plus quelle autre personne d’origne juive.Il y en a tant on finit par confondre.En outre en VO aucune distortion voulue dans la traduction.
    Verstehen Sie?

    A propos Sully comment a été reçu votre don à la famille de Dominique Venner,vous qui vous inquiétiez tant pour elle?

  • telemaque , 28 mai 2013 @ 8 h 26 min

    @ nicodème
    J’ai relu le chapitre 11 de l’Epitre aux Romains de St-Paul et j’ai le regret de vous dire qu’en la lisant intégralement on peut constater qu’elle n’est pas du tout élogieuse envers les Juifs.
    Par contre, les versets de Paul auxquels je faisais allusion dans mon précédent commentaire sont tirés de la Première épitre de Paul aux Thessaloniciens ; il s’agit du Chapitre 2, versets 15 et suivants.

  • Bernard , 28 mai 2013 @ 9 h 59 min

    Les JUIFS et autres cherchent DIEU quand cela les arrange ! Mais OUI ce sont les juifs qui dirigent le monde, ne nous cachons pas la triste VERITE : les Banques sont en leurs mains, ils influencent les élus du monde, déclarent la guerre , ils ONT la toute puissance, se croient le seul ” peuple élu “, pour DIRIGER le MONDE ! ALORS…. cet homme vous dit LA vérité, désolé ! De toute façon vous ne voudrez JAMAIS l’admettre…. mais vous en êtes conscients !

  • Kef-Ahmem , 28 mai 2013 @ 11 h 37 min

    Si tous les cons volaient, ce sinistre bonhomme serait certainement chef d’escadrille ! ! ! ! ! Non, vraiment lire de telles C……… c’est inimaginable ….

  • Tirebouchon , 28 mai 2013 @ 12 h 08 min

    Vous avez raison ! Mais je suis désolé pour vous et votre judaïsme “normal” Biden, lui même juif avec un zizi juif, à raison plus que vous ! Je m’explique : Vous avez raison religieusement “Le mariage chez les juifs est une alliance de deux personnes de sexe différent dans le but de former un couple conformément à l’institution rabbinique” Une fois dit cela on occulte la politique mondialiste des groupes de pouvoir laïques, athée ou religieux dont les groupes juifs américains ont leur importance….et en cela Biden à raison….c’est de la politique et plus de la religion. Probablement que cette politique voulue par ces loges juives (pratiquantes ou non) profite à l’ensemble des juifs et en particulier à Israël et aux juifs Israëlien.
    L’action de certains idéologues juifs on menés le monde au bolchévisme….au socialisme….et aujourd’hui a toutes les organisations anti-racisme et antisémite….séparant le racisme tout court de l’antisémitisme comme ci celui ci était un raçisme different..D’ailleurs qui sont les fond

Comments are closed.