Anadingo fait la teuf aux LGBT (Vidéo)

Comme un symbole, le show se déroulait sous les yeux de Kiddy Smile. Le même qui, à l’Élysée, le 21 juin 2018, s’était revendiqué « fils d’immigrés, noir et pédé », le tout entouré de danseurs très légèrement vêtus. Mercredi 24 avril, Bilal Hassani n’a rien eu à envier à son aîné : c’est à l’Hôtel de Ville de Paris qu’il a présenté son nouvel album, accompagné lui aussi d’une troupe ouvertement LGBT. Le Parisien a publié la vidéo de l’événement, ce vendredi.

Durant deux heures, le chanteur de 19 ans a égrené un à un les titres de ce dernier opus, intitulé Kingdom. Il y décrit notamment sa vie de jeune homosexuel qui n’est « pas dans les codes », selon les paroles de sa chanson phare, Roi.

« Paris est fière de soutenir » Bilal Hassani

Il faut dire que la mairie parisienne supporte ouvertement l’artiste franco-marocain, symbole de la communauté LGBT, comme en attestent les tweets publiés mercredi par la maire elle-même, et son adjoint Christophe Girard. Les deux socialistes ont ainsi rappelé, sur Twitter, leur soutien à Bilal Hassani en vue du concours de l’Eurovision, le 18 mai prochain. « Il représentera la France et nos valeurs communes », a estimé Anne Hidalgo, quand Christophe Girard a affirmé que « Paris est fière de soutenir » le chanteur.

 

 

Source

Related Articles