Primaires américaines : Donald Trump appelle ses adversaires à se retirer

Victorieux dans les cinq États en jeu le 26 avril (Maryland, Pennsylvanie, le Delaware, Connecticut et Rhode Island), le milliardaire s’est posé en “candidat naturel” de son parti, raillant ses adversaires. “Je gagne. En ce qui me concerne, c’est fini. Ces deux-là ne peuvent pas gagner” :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 28 avril 2016 @ 10 h 26 min

    * Collard, pro-Trump

    Expliquant aussi qu’il voterait Donald Trump aux Etats-Unis car il a “du courage”,
    Gilbert Collard, soutien de Marine Le Pen depuis 2012, a aussi dit que “pour éviter les attentats” de Bruxelles, il aurait “appliqué la torture sur Salah Abdeslam”, méthodes auxquelles est favorable le candidat à l’investiture républicaine.

    Donald Trump “vous réveille, il pose un problème qu’on doit aborder avec toutes les garanties juridiques et morales”, a-t-il affirmé.

    L’avocat a précisé qu’il n’était pas pour “la torture gratuite”, mais pour celle qui pouvait permettre de “sauver des vies”.

    Source : BFMTV Politique chez Bourdin ce jeudi matin

  • Marino , 28 avril 2016 @ 10 h 36 min

    La Marine te dit MERDE !

  • aletheia , 28 avril 2016 @ 11 h 18 min

    lA MARINadit …….”merde” , dixit marine-oh !

    Oh un si joli mot dans une si vilaine bouche !

    Donc reprenons je disais que la marine et cie devrait apprendre comment GAGNER ….. en cognant dur ! A moins qu’elle veuille perdre ….et vivre de rentes et de subventions du Léviathan social-“démocrate”

  • aletheia , 28 avril 2016 @ 11 h 24 min

    Collar-gole aurait du s’écraser mollement une fois de plus !
    Ce fn qui ne sait plus où il habite , fn déraciné et sans identité fixe , fait décidément conneries sur conneries !
    Ce n’est pas le point majeur , loin de là , ni le meilleur à mon avis , de la campagne de TRUMP….. que relève le Collaro show .

    Que le Colnard la ferme , comme la marine en ce moment , il serait capable ( très peu en réalité ) de porter la poisse à Trump

  • Trahi , 28 avril 2016 @ 11 h 30 min

    TrumPoutine, temps qu’ils resteront à faire le ménage dans leur pays, le monde respirera un peu et trouvera peut -être une nouvelle orientation “chacun chez soi et chacun RETOURNE d’ou il vient” et tout ira bien.
    Restera plus qu’à prendre exemple sur eux pour notre manante de France.
    Après nous aussi, nous devrons faire le ménage…

  • tournesol , 28 avril 2016 @ 14 h 08 min

    Reagan était un cowboy, on disait que ça allait être une catastrophe pour les USA.Il a été un des meilleurs présidents d’Amérique.
    TRUMP est riche, il ne court pas après l’argent.Les républicains n’ont pas d’alternative, alors pourquoi pas ce candidat de droite qui en a ras le bol de ses migrants et du remplacement qui est en train de gagner l’Amerique après l’Europe.

  • pauledesbaux , 28 avril 2016 @ 16 h 46 min

    Georges BRASSENS AU SECOURS et chantes nous : quand on est con on est…….

Comments are closed.