La carte de France des naissances étrangères

Le Grand Remplacement est un fait, la preuve :

Et il ne cesse de s’accélérer.

Cette carte devrait être imprimée à 35 millions d’exemplaires et distribué à tous les Français. S’ils n’ouvrent pas les yeux d’ici quelques années, il sera trop tard !

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delenne , 29 avril 2016 @ 18 h 54 min

    arrêter vos interprétation infondée c’est une carte de santées représentant le pourcentages de d’enfants atteints d’une certaines maladies d’enfants etranger par rapport aux enfants metropolitain Français rien à voir avec ce que vous croyer ne mélanger pas touts à tout bout champs les Français sonts pas aussi con que vous croyer

  • albkomb , 29 avril 2016 @ 21 h 42 min

    Ne mélangeons pas tout! L’avis de l’expert est une connerie.
    Pour les drépanocytaires, signalons que cela est dû au fait de la pression du paludisme et pas au mélange de populations, mais à la venue donc de populatyons récemment sous la pression du paludisme endémique depuis plusieurs siècles ou millénaires; les Corses, les gens des marais en France, au moins ceux du Sud, ceux des marais d’Italie et de l’Europe du Sud etc. ​avaient autrefois des taux élevés, par contre, les noirs américains tendent à avoir le taux des blancs du fait qu’ils vivent dans des régions où la pression du paludisme s’est effacée ou a baissée (et ce fut une des premières études épidémiologiques qui montrait que l’observation correspondait aux modèles : on savait qu’avec la baisse de la pression du paludisme, les enfants qui n’avaient pas -homozygotes ou ou pas- ce trait génétique survivaient mieux). Et le mélange avec des blancs a effectivement, mais moins que l’affaiblissement du paludisme, accéléré le phénomène (mais les blancs du Sud subissaient eux aussi la même pression du paludisme, mais ayant peu de trait de drépanocytaires (disons le minimum, du genre maladie orpheline) car ils venaient d’Europe du Nord où le palud n’existait pas; pour que ce taux augmente chez eux (les blancs yankees) il aurait fallu un ou deux siècles au moins (sans moustiquaire…) pour que cela devienne notable.
    Si les populations immigrées sous pression ancienne du paludisme se mélangeaient vraiment à la population de souche -si les indigènes épousaient des indigènes- comme ont été assimilées les populations immigrées européennes en deux générations, bien au contraire, cela diluerait d’une manière accélérée ce trait génétique en plus de la suppression de la pression du paludisme. Mais s’ils restent entre eux, cela baissera lentement et le France ne changera ni de couleur ni de religion, elle ne sera plus, c’est tout.
    Donc, arrêtons de balancer le chiffon rouge, les chiffres de la situation sont suffisants parlant par eux-mêmes. Cependant une haute fréquence de personnes drépanocytaires plombe les comptes de santé et les heures de travail, résistants au paludisme les drépanocytaires sont des personnes mal portantes. la question n’est pas là et Dieu merci, faire le dépistage ne peut que contribuer positivement. La question est politique; ce n’est pas que la France changeât de couleur qui est inquiétant, il est normal que nous changions, mais la disparition d’une culture et d’une langue, elle, est bien plus inquiétante. Ceci étant, je crois que si l’on s’inquiète de la drépanocytose, c’est bien le signe que contrairement à ce qu’on dit et qui apparaît quand on circule en France:: de fortes colonies africaines du Sud du Sahara sont en France, s’installent, et sont souvent dans des petites moyennes villes où elles se dispersent; le fait me frappe fortement; alors que les maghrébins eux sont très souvent cponcentrés. Je ne suis pas un spécialiste, mais comme on n’a aucune info “ethnique” il faut bien penser la situation par ce que l’on voit puisque l’omertà ravage ces sujets dans cet hexagone de cinglés.
    Ce qui est différent de la disparition des blonds sous la pression démographique des populations du Sud est annoncée pour dans quelques décennies. Les drépanocytaires disparaîtront à ne plus vivre sous la pression du paludisme, par la survie des non-drépanocytaires favorisée, les blonds eux disparaîtront de se mélanger…

  • MOI , 30 avril 2016 @ 11 h 50 min

    bulle ou prendre les ARMES
    libanisation de la GAULE
    ce sera comme au LIBAN dans qqs temps
    (enfin le LIBAN d ‘après 70 ….)

Comments are closed.