A Nice, foot et islam ne font pas bon ménage

La mairie de Nice menace de couper les subventions de tout club de football qui ne respectera pas une charte de laïcité qu’elle vient de mettre en place. Une dizaine d’incidents ont été recensés depuis octobre dernier dans la ville, essentiellement des prières sur ou autour du terrain. Pour la fédération française de football, elles n’ont rien à faire dans un stade :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 27 avril 2016 @ 15 h 11 min

    Les prières musulmanes n’ont rien à faire dans un stade…Oui, bien vu mais poussons la logique jusqu’au bout : l’islam n’a rien à faire en France ni dans le reste de notre Europe !

  • eric-p , 27 avril 2016 @ 15 h 51 min

    J’aime bien le reportage. Ils prétendent que les “sanctions” contre les prières des joueurs
    musulmans sont dissuasives.
    C’est totalement pipeau. Ils priront de manière plus discrète…mais haïront encore plus la laïcité
    et les mécréants.

    Sinon, il faudrait faire la même enquête dans les mairies socialistes pour savoir si la laïcité
    est vraiment respectée à Sevran ou n’importe quel de nos petits Molenbeek de chez nous.

    À Lille, j’ai comme un doute, là…

  • Franglaise68 , 27 avril 2016 @ 15 h 59 min

    Je suis complètement d’accord avec “le lecteur” !
    Et pour prendre les devants au cas où certains venaient à faire référence aux joueurs Chrétiens : un joueur qui fait vite un signe de croix avant d’entrer sur le terrain ne perturbe pas la partie puisqu’elle continue. En revanche, ceux qui interrompent le jeu pour prier leur allah dérangent puisqu’ils s’arrêtent pour s’adonner à un truc qu’ils peuvent très bien faire en-dehors du terrain !!! Certains diront “oh, après tout, ils ont prié dans les vestiaires” : dans les vestiaires, ils sont briefés par l’entraîneur et se doivent de l’écouter !!! Ils touchent des subventions de la République alors qu’ils en respectent les valeurs !!!

  • jean2 , 27 avril 2016 @ 16 h 24 min

    Si les musulmans veulent faire leur prière , qu’ils la fassent à la maison. Ce qui est navrant,
    c’est que le gouvernement laisse faire, uniquement pour acheter la paix sociale. Si rien n’est entrepris , dans le futur nous seront tous à la merci de ces musulmans. Ces derniers ont tous les droits, et nous tous les devoirs , il n’y a qu’eux qui sèment le désordre en France.

  • André , 27 avril 2016 @ 17 h 45 min

    Vous me faites tous rire, ça manque de fermeté. Ils continueront à grignoter, comme le castor avec patience qui veut faire tomber un arbre, et ils y arriveront. Bien souvent patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Et ça leur réussit. Car le satan-islam a tout prévu. Embrasse la main que tu ne peux pas mordre pour l’instant, mais tu la mordras au moment propice. Si je dis que les français sont des veaux avec une cervelle de colibri, je vais encore me faire insulter de sale gaulliste par une certaine engeance et point n’est nécessaire de la nommer. Il y a toujours le principe de l’action et de la réaction. Heureusement que j’ai des souvenirs pour me distraire. Cela me rappelle mon étudiant arabe lors de son année du bac pour lui faire ingurgiter énergie potentielle et énergie cinétique. J’ai mis deux heures pour lui faire comprendre que ce qui est perdu en énergie potentielle est gagnée en énergie cinétique. Energie potentielle + Energie cinétique = constante…. Finalement il obtiendra son bac avec mention…. De nos jours titulaire de deux maîtrises avec mention, il occupe un poste à grande responsabilité et des français sont jaloux.. C’est là où ça ne cadre plus.

  • rovigo , 28 avril 2016 @ 8 h 37 min

    Il y a déjà vingt ans dans les Yvelines mon fils a arrêté de jouer au foot, les matchs contre certains clubs exclusivement “musulmans” dégénérant en insultes, menaces et affrontements physiques sans que la fédération intervienne. Pourquoi l’équipe de France est-elle aujourd’hui black-beur? Depuis vingt ans seuls les “lusitaniens” dans des équipes exclusives jouent encore au foot, les “gaulois” ont renoncé.

  • pauledesbaux , 28 avril 2016 @ 16 h 51 min

    ALLELOUYAH LE MAIREDE NICE DECOUVRE L EAU TIEDE après avoir tout accepter, fait des tas de concessions il se réveillerait d’un cauchemar le seule proverbe :”mieux vaut tard que jamais n’est plus valable les muz ont conquis notre pays par les petrodollars du qatar de l’arabie saoudite dont beneficient bien des politiques y compris les maires en place VIVEMENT 2017

Comments are closed.