Les célèbres barres fantaisistes de Willy Wonka seraient-elles enfin une réalité? Après 200 ans d’expériences et sans doute aidée par quelques Oompa-Loompa (les ouvriers de Charlie et la chocolaterie, le chef d’oeuvre pour enfant de Roald Dahl), la chocolaterie anglaise Cadbury présente… Spectatcular 7, une tablette de chocolat au lait avec sept parfums. Oui, SEPT parfums dans UNE tablette.
C’est le cas de le dire, il y en a pour tous les goûts, à condition d’aimer (vraiment beaucoup) le sucré. Caramel, noisette, fruits & noisettes, loukoum, Oreo, Daim et nature…. 200g de bonheur, de sucre et de calories, condensées sous la forme de vingt-et-un carrés de chocolat, avec trois carrés par saveur.
Mais attention, comme l’indique nos confrères du Huffington Post UK, la Spectacular 7 est une édition limitée, produite à cinquante exemplaires. Presqu’aussi rares que les tickets d’or de Willy Wonka, en somme. Pour avoir la chance de faire partie des élus, il va falloir guetter les annonces de Cadbury sur Twitter, car c’est par le biais de ce réseau social que l’entreprise a décidé de distribuer son produit.