Compétition entre soldats d’élite dans le désert jordanien : les Russes vainqueurs

Pour la septième année, l’Annual Warrior Competition a réuni des soldats des forces spéciales dans le désert jordanien. Dans une ville du Moyen-Orient reconstituée, des hommes de différentes nationalités se sont affrontés dans une série d’épreuves : de la prise d’otages aux missions commando. Cette année, ce sont les Russes qui ont été primés. Ils succèdent aux Chinois, vainqueurs en 2014 et en 2013.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 27 avril 2015 @ 10 h 00 min

    Enfin une bonne nouvelle!

  • Colargol , 27 avril 2015 @ 11 h 48 min

    Mmouais. Pas de Français, pas de Britanniques, seuls des Tchèques et des Grecs présents parmi les Européens. Une seule équipe canadienne , une seule équipe étatsunienne.
    Bref, un triomphe à moindre frais pour des Russes qui pourront proclamer qu’ils sont les meilleurs soldats du monde.

  • champoiseau , 27 avril 2015 @ 13 h 39 min

    Et ne vous en déplaise, petit colargol qui ne devrait jouer qu’avec des “lego” les Russes sont les meilleurs et dans pratiquement tous les domaines.La jalousie des minables n’a aucun impact sur eux.

  • Nasser , 27 avril 2015 @ 19 h 16 min

    Ce genre de compétition n’est absolument pas révélateur. Ça dépend de la volonté des forces participantes et de la préparation spécifique des unités.

    Ex: les chinois remportent régulièrement ce type d’épreuves parce qu’ils le veulent. Ils sont en pleine montée en puissance. Les français ont d’autres priorités.

  • PG , 28 avril 2015 @ 8 h 10 min

    @Champoiseau
    Votre masochisme anti-français et votre patriotisme pro russe de substitution est révoltant : vous vous méprisez vous-même.

Comments are closed.