Et si Villiers apportait son soutien à Marine ?

L’ancien homme politique a démenti ce lundi une fausse information de RTL affirmant que Philippe de Villiers avait décidé de ne pas soutenir Marine Le Pen :

Au même moment, Marine Le Pen tenait un meeting sur ses terres vendéennes, aux Sables d’Olonne. Elle en a profité pour lui rendre un hommage appuyé, rapporte L’Express : “Philippe de Villiers à qui je profite pour rendre hommage, non seulement pour le Vendée Globe, non seulement pour le Puy-du-Fou, mais pour son combat pour le souverainisme qu’il a toujours porté”, a-t-elle dit. “Ce combat nous est incontestablement commun.”

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 28 mars 2017 @ 18 h 07 min

    @ Hermeneias,
    Non seulement vous êtes stupide et aigri, mais plus amusant, masochiste.
    Tout le monde sur ce site a compris qui vous êtes, et le fait que vous n’apportez jamais rien aux débats, ce que j’avais constaté depuis longtemps.
    Mais malgré cela vous restez avec nous et vous continuez à déverser votre fiel qui agace tout le monde. Visiblement vous détestez Marine Le Pen, ainsi que les gauchistes, ce qui au fond est votre droit, mais à part les critiquer vous ne proposez jamais rien ni personne à la place. Je connais plein de types comme vous dans mon entourage, mais ce sont tous des gauchistes assumés.

  • Hilarion , 29 mars 2017 @ 0 h 11 min

    Durant la guerre, des communistes se sont retrouvés alliés sur le terrain avec d’anciens Croix de feu. Ils avaient en commun la lutte contre l’occupant et les différences idéologiques qui les séparaient étaient bien plus grande que celles qui séparent les souverainistes. Si les Dupont Aignan et autres politiques de la droite dite nationale ne se rallient pas à Marine Le Pen, c’est que leur présence à l’élection n’avait qu’un but: enlever au FN les quelques points manquant pour gagner la présidence, faisant ainsi le jeu de ceux qu’ils prétendent combattre.

  • hermeneias , 29 mars 2017 @ 0 h 38 min

    Marcus
    Vous pensez petit bouffon minable du net impressionner qui que ce soit avec une petite rhétorique digne d’un mélanchon de foire ?
    Le procédé est minable mais ô combien révélateur de la vraie nature du front dit national de cette pauvre M Lepen Philipot .
    Ainsi ce toutou qui jappe sur commande de sa maitresse prétend s’exprimer au nom de “tout le monde” et sous entend que ce site est un repaire réservé de marino-philipotiniste .

    Au fn les électeurs et militants préfèrent Marion M Lepen à Philipot ne vous en déplaisent et n’en déplaise à Marine la tata .
    Il est temps que les électeurs arrêtent d’être dupes d’un fn qui fait le jeu de la gauche la plus pourrie d’Europe
    Il se moque le freluquet .
    “Libéral” et “conservateur” y a t-il un mot difficile à comprendre ou est ce un problème auditif ? Aucun de ces qualificatifs ne s’applique à Marine Lepen .
    Et , là , c’est vrai je n’estime pas , pour le moins , M Lepen et lui préfère amplement FILLON pour ce qui est de la donne électorale actuelle .
    Enfin un socialo-fascist ( nationaliste ou non ) , on en a confirmation ici , a du mal à saisir qu’il puisse y avoir une vie , LA VIE , en dehors de l’atmosphère confinée du politique .

Comments are closed.