L’ONU rejette la motion anti-lobby homosexuel de Moscou

Depuis 2004, les salariés homosexuels de l’institution mondialiste peuvent faire enregistrer leur parodie homosexuelle de mariage ou partenariat civil, mais à la condition restrictive qu’ils soient ressortissants d’un pays reconnaissant les unions des couples de même sexe. Ban Ki-moon y voyant une discrimination, il a décidé en juin dernier d’étendre les avantages dont bénéficient les employés de l’ONU à leurs conjoints de même sexe, quelle que soit la nationalité de ces derniers. Jugeant le régime précédent non-discriminatoire et accusant le nouveau de bafouer la souveraineté des Etats « sous prétexte de respect des droits de l’homme », la Russie a présenté une motion opposée qui a été rejetée par 80 voix contre 43 et 37 abstentions. La Chine, le Belarus et des pays musulmans comme la Malaisie ont soutenu Moscou. Lâche, l’Indonésie s’est abstenue tout en maintenant de « fortes objections » à la décision de Ban Ki-Moon.

Sources : Yagg et Têtu

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 28 mars 2015 @ 15 h 36 min

    être homosexuel n’est ni une race,ni une nationalité,ni même surtout pas une maladie,je ne comprends pas pourquoi ce soutien,ils se sentent si soutenus qu’ils en arrivent à faire du raccolage,ce qui à toujours été interdit,si parfois ils sont montrés du doigt c’est à cause de tout ce qui est fait pour eux,les hétérosexuels se sentent presque anormaux;ils ont toujours vécus selon leur désir pourquoi tant les vanter et les flatter.Entre les IVG et l’homosexualité,notre pays se délite,certains races feront leur beurre à cause de cela;le proverbe dit”pour vivre heureux vivons cachés”à retenir et mettre en pratique.

  • brennou , 28 mars 2015 @ 21 h 32 min

    C’est surtout l’influence des pays occidentaux, Europe et États-Unis qui doit être dénoncée. Voir :
    https://c-fam.org/friday_fax/lassemblee-generale-vote-t-elle-en-faveur-du-mariage-gay/
    L’ONU travaille contre les volontés de sa majorité, en faveur des LGBT, de l’avortement et de la réduction des naissances dans le monde, conformément au vœux maçonnique de Satan (ou satanique de la FM et consorts !).

  • Pierre 17 , 29 mars 2015 @ 10 h 41 min

    L’ONU, organisation maçonnique et sioniste, devrait s’efforcer d’inculquer ses opinions honteuses dans les pays musulmans. Qu’elle accorde priorité à l’Arabie Saoudite, au Qatar, à l’Iran…
    (pas de doublon)

  • Pluton , 29 mars 2015 @ 11 h 24 min

    Pédophilie et homosexualité, deux choses différentes ? Effectivement, les homosexuels ne sont pas tous pédophiles mais une écrasante majorité des pédophiles sont homosexuels.

  • brennou , 29 mars 2015 @ 15 h 57 min

    Comme l’explique Austin RUSE du C-Fam, l’ONU cherche à inculquer tout azimuth ses théories mortifères et les résistances les plus fermes viennent hélas des pays musulmans, et de quelques pays convertis lors de leur passé colonial. On comprend pourquoi la FM veut éradiquer à ce point ce type de mémoire !
    Notons que le “hélas” ne vise que la prééminence dans ces réactions, des pays musulmans. Les quelques autres sont d’autant plus à louer de leur constance !

Comments are closed.