L’étrange version officielle du crash A320 d’Andreas Lubitz

Les enquêteurs allemands ont perquisitionné les deux domiciles du copilote de l’A320 Germanwings, Andreas Lubitz, à Düsseldorf, où il disposait d’un appartement ; et à Montabaur, en Rhénanie-Palatinat, où il vivait une partie du temps. Ils ont notamment emporté l’unité centrale de son ordinateur, ainsi que deux grands sacs bleus et des cartons. Andreas Lubitz a traversé un épisode dépressif lourd en 2009 et a suivi un traitement psychiatrique. Depuis, il était sous traitement médical particulier et régulier.

C’est durant cette période en 2009 qu’il aurait commencé à fréquenter des milieux islamo-djihadistes. C’est ce qu’écrit, en allemand, Michael Mannheimer, sur German PI-News. Son analyse a été reprise, en anglais, sur speisa.com et sur divers autres sites Internet anglophones (voir liens vers sources en bas de page).

Il faut ici admettre que la version officielle du crash de l’A320 Germanwings, crash volontairement provoqué par Andreas Lubitz, cette version officielle, donnée par les autorités françaises, est assez étrange. Selon cette version, Andreas Lubitz aurait eu une respiration calme et régulière jusqu’au moment de l’impact. On trouvera toujours des experts médicaux pour avaliser cette thèse. Mais il n’en demeure pas moins qu’elle semble invraisemblable.

Pendant huit longues minutes, soit jusqu’au moment du crash, et, malgré les hurlements des 149 passagers, Andreas Lubitz aurait gardé une respiration calme et régulière, sans prononcer un seul mot. Autre élément étrange : Andreas Lubitz aurait réussi à cacher aux services médicaux de la Lufthansa, propriétaire de Germanwings, qu’il prenait des médicaments prescrits par un psychiatre. On se demande bien quelles autres surprises nous réservera cette affaire dans les jours et semaines à venir. Une chose est certaine : les officiels font tout pour écarter une éventuelle piste djihadiste.

Sources :
http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1086/the-co-pilot-of-the-germanwings-airbus-was-a-convert-to-islam.html

> Michel Garroté anime un blog.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Louis , 30 mars 2015 @ 20 h 24 min

    L’homosexualité refoulée d’Andreas commence à être mentionnée dans des sites anglo-saxons. Peut être en parlera-t-on un jour en France (voir mon commentaire du 28 mars).
    http://www.express.co.uk/
    A police source in Dusseldorf said: “We have a team disassembling his computer, and that of his girlfriend, because the information that we received was that he trawled the dark side of the web visiting, among other things, sites containing gay porn, suicide themes and sexual perversions.”

    GERMANWINGS FLIGHT 9525, REMEMBERED

    Lubitz also endured the nickname “Tomato Andy”, a German term for repressed homosexuals and a dig at his previous job as a flight attendant.

    Reports have suggested he was troubled by his sexuality and also seeking treatment for vision problems. Last year he scared a girlfriend with remarks that showed his mind was in a dark and secretive place.

  • R , 31 mars 2015 @ 14 h 30 min

    Qu’il soit djihadiste ou non C’EST un acte kamikaze…

    Guy Marquais “nous ne recevrons de cette affaire que les gouttes qui seront passées à travers le tamis du » Politiquement correct »”

    Vous voulez dire que les médias nous ne dirons que ce que nous sommes censés savoir et pas la vérité? Parce que l’attentat du 7 janvier était “politiquement correct”? J’ai l’impression que certains d’entre vous n’accepteront jamais le fait que cet attentat qui a tué 150 personnes a été commit par un Allemand et non pas un Arabe.

    Aujourd’hui, quoi qu’il se passe, la piste djihadiste sera étudiée. Entre ce terroriste Allemand qui “APPAREMMENT” fréquentait des lieux djihadistes (preuve?) et ce tueur Américain qui tue trois jeunes musulmans “pour une affaire de parking”, j’ai l’impression que le monde part en vrille.

    Personnellement je crois plus à l’histoire de la dépression (à laquelle on a des preuves) qu’à la piste djihadiste, qui n’est là uniquement pour alimenter un buzz qui était inexistant.

    Mais bon, vu que le rôle des journalistes depuis le 11 septembre c’est de faire peur… soit.

  • Charles Martel , 31 mars 2015 @ 17 h 25 min

    La fréquentation des milieux djihadistes par Andreas Lubitz et sa copine est un fait avéré : il allaient régulièrement à la mosquée salafiste de Brême, qui a été fermée en décembre dernier par les autorités allemandes en raison de son apologie répétée du djihad.
    L’extrémisme musulman n’est pas l’apanage d’une ethnie particulière, que je sache. Les bourreaux (je devrais dire malades mentaux ?) qui ont décapité froidement des otages chrétiens n’étaient pas tous des orientaux, loin s’en faut.
    Il faudrait d’ailleurs s’interroger sur les raisons qui attirent la jeunesse européenne vers l’extrémisme musulman. Il y a, à mon avis, une lourde responsabilité des parents dans ce domaine, car beaucoup de ces jeunes proviennent de milieux aisés, certes, mais surtout de familles athées, comme cela a été relevé à plusieurs reprises.
    Chassez la spiritualité de l’esprit de vos enfants, ils s’en trouveront une mais pas forcément celle qui convient, car entretemps les références morales qui ont forgé notre civilisation ont disparu.
    On doit cette tragique perte des références morales aux socialistes, qui dès 1981 n’ont eu de cesse d’éradiquer l’ordre moral, comme ils le stipulaient clairement dans leur programme. Ceux de 2012 font encore pire, ne respectant aucun des dix commandements de Dieu, sur lesquels le code Napoléon, toujours en vigueur dans le droit français, est en grande partie bâti.
    Alors nous ne sommes à mon avis qu’au début des atrocités. Que ce soit les meurtres d’enfants (les actualités en sont pleines) par leur mère ou leur père, l’élimination des malades, des handicapés et des vieillards, les assassinats de masse, les crimes les plus crapuleux et au moindre prétexte… parce que le respect fondamental de la vie a disparu de l’esprit des gens qui n’ont plus de références et que l’Islam ne comporte pas ce principe dans ses préceptes.

  • petrel68 , 2 avril 2015 @ 0 h 35 min

    je ne crois pas qu’un avion puisse faire de gros dégâts à un barrage du type de Serre-Ponçon, c’est à dire un barrage en TERRE
    beaucoup d’hypothèse farfelues dont on ne sait d’où elles sortent, ici … pfff

  • petrel68 , 2 avril 2015 @ 0 h 38 min

    avant de prler il faut s’informer … malpasset était un mur de béton mal ficelé et prenant appui sur des parois fragiles
    serre-ponçon est un barrage de TERRE, donc très épais et mou !! réfléchissez …

  • petrel68 , 2 avril 2015 @ 0 h 47 min

    bah y’en a pas tan que ça … y’a Cril17 qui a tout vu tout entendu … c’est tout ou presque … et plein d’idées farfelues, de rumeurs sans le moindre fondement, etc…. comme d’hab quoi, pourquoi fermer sa gueu.. quand on n’a rien à dire …

  • petrel68 , 2 avril 2015 @ 0 h 50 min

    ce qui est inquiétant ce sont les gens comme vous … il a déjà été dit plus haut que le barrage de serre-ponçon ne risquait rien, cr fait en terre , il est épais et meuble …mis bien sur, vous arrivez sans prendre la peine de lire ce qui a été écrit auparavant …. il est vrai qu’i il est écrit tant d’inepties …

Comments are closed.