L’étrange version officielle du crash A320 d’Andreas Lubitz

Les enquêteurs allemands ont perquisitionné les deux domiciles du copilote de l’A320 Germanwings, Andreas Lubitz, à Düsseldorf, où il disposait d’un appartement ; et à Montabaur, en Rhénanie-Palatinat, où il vivait une partie du temps. Ils ont notamment emporté l’unité centrale de son ordinateur, ainsi que deux grands sacs bleus et des cartons. Andreas Lubitz a traversé un épisode dépressif lourd en 2009 et a suivi un traitement psychiatrique. Depuis, il était sous traitement médical particulier et régulier.

C’est durant cette période en 2009 qu’il aurait commencé à fréquenter des milieux islamo-djihadistes. C’est ce qu’écrit, en allemand, Michael Mannheimer, sur German PI-News. Son analyse a été reprise, en anglais, sur speisa.com et sur divers autres sites Internet anglophones (voir liens vers sources en bas de page).

Il faut ici admettre que la version officielle du crash de l’A320 Germanwings, crash volontairement provoqué par Andreas Lubitz, cette version officielle, donnée par les autorités françaises, est assez étrange. Selon cette version, Andreas Lubitz aurait eu une respiration calme et régulière jusqu’au moment de l’impact. On trouvera toujours des experts médicaux pour avaliser cette thèse. Mais il n’en demeure pas moins qu’elle semble invraisemblable.

Pendant huit longues minutes, soit jusqu’au moment du crash, et, malgré les hurlements des 149 passagers, Andreas Lubitz aurait gardé une respiration calme et régulière, sans prononcer un seul mot. Autre élément étrange : Andreas Lubitz aurait réussi à cacher aux services médicaux de la Lufthansa, propriétaire de Germanwings, qu’il prenait des médicaments prescrits par un psychiatre. On se demande bien quelles autres surprises nous réservera cette affaire dans les jours et semaines à venir. Une chose est certaine : les officiels font tout pour écarter une éventuelle piste djihadiste.

Sources :
http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1086/the-co-pilot-of-the-germanwings-airbus-was-a-convert-to-islam.html

> Michel Garroté anime un blog.

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71 Comments

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  • Gisèle , 29 mars 2015 @ 16 h 00 min

    Et comment se fait il que le pilote ne se soit pas aperçu de la déficience visuelle de son copilote ??
    30 % , ce n’est pas rien ! A ce degré on grimace , ou on approche le visage de ce que l’on regarde , on est maladroit , on ne peut feindre bien longtemps ….

  • Gisèle , 29 mars 2015 @ 16 h 04 min

    @janvier Tir venant de l’avion de chasse ?
    Les médias exagèrent d’avoir révélé les hurlements des victimes . Aucune pitié , aucun respect du chagrin des familles !
    Cela ne m’étonne pas , car s’il a agi froidement , les décideurs de lois mortifères , sont tout aussi glacials !

  • pat 7703 , 29 mars 2015 @ 17 h 29 min

    de toute façon si il y avion de chasse il y en a deux ,c’est comme les gendarme ça marche par deux minimum ,exp: quand il passe au dessus de chez vous il y a toujours au moins deux ! !

  • Janvier , 29 mars 2015 @ 17 h 53 min

    @Gisele : c’est l’une des raisons (entre autres) qui sent le bricolage dans la version officielle. Qu’est-ce que la version officielle ? La version gouvernementale. Le procureur est bq plus mesuré et prudent. Acuité visuelle ? Quelle est la fréquence des examens périodiques dans cette compagnie ?
    On nous mijote 2versions de fragilité psychologique : déficience visuelle entraînant une forte dépression , rupture sentimentale , effet idem. Ils (nos gouvernants) sont allés un peu loin veille en faisant distiller par la presse une Révélation , le Scoop!!! Le pilote aurait des liens av Koulybaly (pardon pour l’orthographe). Nous étions une quinzaine , effarés , résultat : un énorme éclat de rire… Puis colère : ils nous prennent pour des cons à ce point ? Plus c’est gros, plus ça passe ?

  • cril17 , 30 mars 2015 @ 10 h 06 min

    http://www.challenges.fr/entreprise/20150329.CHA4395/crash-les-derniers-instants-du-vol-de-l-a320-de-germanwings.html

    Vers 10H40, l’Airbus touche une montagne, on entend les cris des passagers. Ce sont les derniers bruits sur l’enregistrement, écrit Bild.

    “Juste avant l’impact final, on entend ce qui peut être vraisemblablement le bruit d’un premier impact sur un talus”, expliquait Brice Robin. …/…
    ====
    Par analogie avec la catastrophe du mont Ste Odile, s’il y a eu un ” premier impact sur un talus ” l’avion n’aurait-il pas dû se disloquer à ce moment là ? …
    Quant au reste des questions et réflexions en cours tous azimuts voir le nouvel article posté sur NdF et aussi celui-ci :

    http://resistancerepublicaine.eu/2015/airbus-jamais-je-nai-vu-3-gouvernements-et-4-cabinets-de-crise-se-mobiliser-pour-un-accident-davion-par-alain-de-catalogne/

    ===
    mille excuses pour la faute du 28 mar 2015 à 17:23 at 17 h 23 min
    ” Ce n’est pas moi qui ai dit …

  • Robert , 30 mars 2015 @ 17 h 06 min

    Parce que si un avion qui ne répond pas
    aux contrôleurs aerien dévie de sa route vers une ville, il est considéré comme détourné et immédiatement abattu. Le 11 septembre à servi de leçon.

  • Robert , 30 mars 2015 @ 17 h 09 min

    D’après le CVR l’avion aurait heurté une crête avant de se désintégrer dans la montagne, d’où le bruit et la fumée.

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