L’étrange version officielle du crash A320 d’Andreas Lubitz

Les enquêteurs allemands ont perquisitionné les deux domiciles du copilote de l’A320 Germanwings, Andreas Lubitz, à Düsseldorf, où il disposait d’un appartement ; et à Montabaur, en Rhénanie-Palatinat, où il vivait une partie du temps. Ils ont notamment emporté l’unité centrale de son ordinateur, ainsi que deux grands sacs bleus et des cartons. Andreas Lubitz a traversé un épisode dépressif lourd en 2009 et a suivi un traitement psychiatrique. Depuis, il était sous traitement médical particulier et régulier.

C’est durant cette période en 2009 qu’il aurait commencé à fréquenter des milieux islamo-djihadistes. C’est ce qu’écrit, en allemand, Michael Mannheimer, sur German PI-News. Son analyse a été reprise, en anglais, sur speisa.com et sur divers autres sites Internet anglophones (voir liens vers sources en bas de page).

Il faut ici admettre que la version officielle du crash de l’A320 Germanwings, crash volontairement provoqué par Andreas Lubitz, cette version officielle, donnée par les autorités françaises, est assez étrange. Selon cette version, Andreas Lubitz aurait eu une respiration calme et régulière jusqu’au moment de l’impact. On trouvera toujours des experts médicaux pour avaliser cette thèse. Mais il n’en demeure pas moins qu’elle semble invraisemblable.

Pendant huit longues minutes, soit jusqu’au moment du crash, et, malgré les hurlements des 149 passagers, Andreas Lubitz aurait gardé une respiration calme et régulière, sans prononcer un seul mot. Autre élément étrange : Andreas Lubitz aurait réussi à cacher aux services médicaux de la Lufthansa, propriétaire de Germanwings, qu’il prenait des médicaments prescrits par un psychiatre. On se demande bien quelles autres surprises nous réservera cette affaire dans les jours et semaines à venir. Une chose est certaine : les officiels font tout pour écarter une éventuelle piste djihadiste.

Sources :
http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1086/the-co-pilot-of-the-germanwings-airbus-was-a-convert-to-islam.html

> Michel Garroté anime un blog.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Louis , 28 mars 2015 @ 23 h 09 min

    Vu les photos du copilote diffusées dans la presse, il est selon moi probable et vraisemblable que ce garçon avait des tendances homosexuelles le conduisant à une haine de lui-même.
    1 Ne peut-on pas insister sur la grande fragilité psychique de ces personnes et leur interdire d’exercer ce genre de profession par précaution. On sait que les suicides sont dix fois plus nombreux chez ces jeunes que dans le reste de la population.
    2 Va-t-il y avoir de nouveau une omerta de la presse sur cet aspect des choses : son homosexualité qui est probablement la cause racine de son mal-être, et que tout le monde veut cacher aujourd’hui. Il faut démasquer le “démon muet”. Seuls des sites comme le vôtre peuvent faire bouger les choses et faire connaître la vérité. Les autres medias ne parleront que de « problèmes psychiques » mais ne diront jamais la cause-racine de ces « problèmes »

  • Observateur , 28 mars 2015 @ 23 h 29 min

    @janou,
    Pourquoi l’attentat serait depuis longtemps revendiqué.
    Le doute, le doute peut être très efficace.

  • Damien , 29 mars 2015 @ 4 h 28 min

    Moi aussi!

  • coco , 29 mars 2015 @ 8 h 20 min

    OMG cet article bourré de non sens et tout le monde y croit lol…déjà les cris d’entende à la dernière minute et non pas pendant 8 minute…donc le djiadiste a le droit de se suicider en respirant normalement mais si c’est une autre personne ah no non non c’est pas normal …lol, et j’en passe et j’en passe et j’en passe…encore un site qui vie avec dees article inventé et adoré pour ces idiots

  • gauvin , 29 mars 2015 @ 10 h 14 min

    la conversion récente à l’islam ,
    du co-pilote de la “germanwings”,
    fait-il de lui un héros de l’état islamique ?

    http://www.thegatewaypundit.com/2015/03/breaking-german-news-germanwings-airbus-co-pilot-was-muslim-convert/

  • Janvier , 29 mars 2015 @ 14 h 19 min

    Un pilote d’hélicoptère (gendarmerie) témoigne qu’il a entendu une grosse explosion et vu de la fumée avant le crash. Il aurait recueilli d’autres témoignages . Qu’en conclure ? Impact extérieur ? Mise à feu intérieure (charges) ou déclenchée à distance ? Déroutage par le pilote pour éviter un désastre ? Les versions changeantes de ses proches soulèvent question. nous ne pouvons affirmer ce qui ne peut l’ être. La vraie question : cui buono ?

  • Gisèle , 29 mars 2015 @ 15 h 54 min

    Pour l’instant , seuls Dieu et les victimes connaissent la vérité .

Comments are closed.