L’étrange version officielle du crash A320 d’Andreas Lubitz

Les enquêteurs allemands ont perquisitionné les deux domiciles du copilote de l’A320 Germanwings, Andreas Lubitz, à Düsseldorf, où il disposait d’un appartement ; et à Montabaur, en Rhénanie-Palatinat, où il vivait une partie du temps. Ils ont notamment emporté l’unité centrale de son ordinateur, ainsi que deux grands sacs bleus et des cartons. Andreas Lubitz a traversé un épisode dépressif lourd en 2009 et a suivi un traitement psychiatrique. Depuis, il était sous traitement médical particulier et régulier.

C’est durant cette période en 2009 qu’il aurait commencé à fréquenter des milieux islamo-djihadistes. C’est ce qu’écrit, en allemand, Michael Mannheimer, sur German PI-News. Son analyse a été reprise, en anglais, sur speisa.com et sur divers autres sites Internet anglophones (voir liens vers sources en bas de page).

Il faut ici admettre que la version officielle du crash de l’A320 Germanwings, crash volontairement provoqué par Andreas Lubitz, cette version officielle, donnée par les autorités françaises, est assez étrange. Selon cette version, Andreas Lubitz aurait eu une respiration calme et régulière jusqu’au moment de l’impact. On trouvera toujours des experts médicaux pour avaliser cette thèse. Mais il n’en demeure pas moins qu’elle semble invraisemblable.

Pendant huit longues minutes, soit jusqu’au moment du crash, et, malgré les hurlements des 149 passagers, Andreas Lubitz aurait gardé une respiration calme et régulière, sans prononcer un seul mot. Autre élément étrange : Andreas Lubitz aurait réussi à cacher aux services médicaux de la Lufthansa, propriétaire de Germanwings, qu’il prenait des médicaments prescrits par un psychiatre. On se demande bien quelles autres surprises nous réservera cette affaire dans les jours et semaines à venir. Une chose est certaine : les officiels font tout pour écarter une éventuelle piste djihadiste.

Sources :
http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1086/the-co-pilot-of-the-germanwings-airbus-was-a-convert-to-islam.html

> Michel Garroté anime un blog.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • petrel68 , 2 avril 2015 @ 0 h 53 min

    quel beau jugement au faciès … et votre tête à vous, elle dit quoi ?

  • petrel68 , 2 avril 2015 @ 0 h 56 min

    si le pilote avait voulu éviter quoi que ce soit il aurait déjà prévenu la tour … la radio était allumée

  • petrel68 , 2 avril 2015 @ 0 h 57 min

    pas les victimes … ah si , peut être que Dieu leur a expliqué …

  • Anny , 2 avril 2015 @ 11 h 31 min

    Je suis moi-même dépressive ET à forte tendance suicidaire. Je peux donc affirmer, me semble-t-il, que dans cette affaire, il ne s’agit en rien d’un acte suicidaire faisant suite à une profonde dépression. Lorsque l’on est en état de crise dépressive extrême, on n’en veut qu’à soi-même, on veut juste disparaître, on ne veut pas tuer d’autres que soi ! Soit cet homme avait d’autres problèmes psychiatriques que la dépression, par exemple ce qu’on appelle un psychopathe : comme les tueurs en série, les tueurs de masse, des gens qui donnent une très bonne apparence d’eux-mêmes, sociables, et qui sont capables du pire, soit il y a effectivement AUTRE CHOSE que l’on nous cache.
    La “dépression” a bon dos dans cette affaire car c’est une maladie méconnue, donc, de là à la faire passer pour de la folie (furieuse tant qu’à faire), il n’y a qu’un pas.
    Le fait est que je suis atterrée et scandalisée par l’image que l’on donne, depuis ce drame abominable, des personnes qui SOUFFRENT de dépression. D’autant qu’un dépressif a, en règle générale, beaucoup d’empathie pour les autres, il est très sensible et ne pourrait en aucun cas supporter de tuer froidement hommes, femmes ET bébés !

  • Anny , 2 avril 2015 @ 12 h 01 min

    BIEN REPONDU…
    Maintenant la thèse de l’homosexuel refoulé (ça se voit même sur son visage…???) qui, comme chacun sait (???) est beaucoup plus suicidaire que “les autres” !!!
    Alors, je répète : quand on se suicide on se suicide SEUL, dépressif, homosexuel, ou les 2 !!!

  • Charles Martel , 3 avril 2015 @ 22 h 52 min

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, bien que peu au courant des tendances dépressives. De plus, ce qui parait énorme, c’est qu’une compagnie aérienne aussi connue ait pu laisser voler un copilote aussi atteint psychologiquement, que personne dans son entourage professionnel n’ait été au courant… Bref, tout cela sent une fois de plus la tentative d’enfumage. Il est manifeste que la vérité gêne, mais qui gêne t-elle ? Le copilote était-il pistonné par un grand ponte de la compagnie, qui tient à ce que ça ne se sache pas ? Est-ce que son appartenance à une minorité courtisée par les politiciens candidats aux élections départementales, puis régionales, fait craindre à ces derniers des reports de voix ? Quand on assiste comme actuellement à cette véritable curée qui ne fait que commencer contre le Front National, on peut difficilement ne pas y penser…

  • Le montagnard , 8 mai 2015 @ 22 h 27 min

    Charles Martel peut-t’il fournir des preuves qu’Andréas Lubitz était devenu musulman lors de sa dépression (témoignages de proches, photos de lui à la mosquée, propos qu’il a tenu etc.).

    Sans ces preuves, cette supposition ne peut être considérée comme avérée.

    Le montagnard

Comments are closed.