Après le premier “marié” de l’Oise pédophile, les premières “mariées” de la Meuse barbares et zoophiles…

Les faits sont têtus… ou homophobes :

Le calvaire de la victime, 20 ans et légère déficiente mentale, avait commencé un mois plus tôt lorsque, par l’entremise d’un ami commun, elle avait été prise sous l’aile d’un couple d’homosexuelles vivant au centre-ville de Verdun. Jusqu’alors résidente d’un foyer de jeunes travailleurs, la jeune victime, une apprentie dans la restauration, réputée influençable, s’est fait séquestrer dans l’appartement par le couple.

Elle y a subi des mutilations génitales, des viols, s’est fait imposer des actes zoophiles, des brûlures, des coups de cutter et de matraque, avant que les suspectes ne lui rasent les cheveux en faisant d’elle leur esclave sexuelle pendant plusieurs semaines.

“C’était un couple de femmes un peu froides, un peu dures, pas très avenantes”, décrit Gilles, le buraliste du Foch, qui se rappelle que “c’était le premier couple de mariées lesbiennes de Verdun”.”

Via Le Salon Beige.

Lire aussi :
> Le premier « marié » homo de l’Oise est en détention pour pédophilie…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • julienano , 28 mars 2015 @ 12 h 22 min

    l union fait la force lachete sadisme

  • Marino , 28 mars 2015 @ 18 h 06 min

    Et ce n’est pas fini : pédophilie sur ses élèves de CP ( Romain F…. )
    C’est dans le cadre de ce qu’il appelait un «atelier du goût»

    * Viols sur élèves en Isère: «Les petits en parlaient à la récréation»

    Plus les heures passent, plus l’affaire prend de l’ampleur. Au surlendemain de l’arrestation de Romain F, 45 ans, directeur de l’école du “Mas de la Raz” à Villefontaine (Isère), mis en examen ce mercredi pour viols sur plusieurs de ses élèves, les écoliers ont commencé à se confier à leurs parents.

    Après l’alerte donnée la semaine passée par deux fillettes de CP, victimes présumées du professeur des écoles qui a avoué les faits mardi, neuf plaintes ont été déposées selon le parquet de Vienne.

    Les parents craignent que le nombre de victimes soit encore plus élevé.

    «Il y a neuf cas enregistrés mais il pourrait y en avoir beaucoup plus que ça. On ne souhaite pas mettre de l’huile sur le feu mais vu les dires de nos enfants, on pense que toute la classe est concernée», confie à 20 minutes, Guillaume, le père de deux filles scolarisées en CE2 et en CM2 au Mas de la Raz.

    Pour défendre leurs droits, les familles ont décidé de se réunir en association et ont lancé un appel pour trouver des avocats volontaires pour les assister. Plusieurs parents souhaitent attaquer l’Education nationale, en raison de la précédente condamnation du directeur d’école. En 2008, il avait écopé de six mois de prison avec sursis pour détention d’images à caractère pornographique, sans que cela ne figure dans son dossier professionnel.

    Dans les deux autres écoles de la commune où le directeur a travaillé ces dernières années, les parents d’élèves ont été réunis et interrogés. «Pour le moment, il n’y aurait pas eu de remontées d’autres faits de viols dans ces établissements. Les faits sont sans doute centralisés sur le ” Mas de la Raz», a indiqué à 20 minutes Jacques Do Santos, adjoint au maire de Villefontaine en charge des Affaires scolaires.

    * «Omerta» aussi sur le parcours du directeur/enseignant : très militant

    «parcours syndical de plus de 15 ans». Il s’était également présenté à deux reprises aux élections municipales sur des listes de gauche…
    – La première fois en 2008 sur la liste socialiste de la commune des Avenières.
    – Et la seconde, en mars 2014, sur la liste de gauche de Saint-Georges d’Espéranche.

    Sur le plan professionnel, le directeur n’a jamais caché ses idées. Militant longtemps auprès du Snuipp, l’homme a rejoint en septembre dernier les rangs du SNE, syndicat national des écoles.(radié du syndicat ces derniers jours…)

    http://www.20minutes.fr/lyon/

    * La culture de l’excuse a toujours profité aux paresseux irresponsables et aux médiocres.

    Dans une interview à « La voix de l’école » en date de septembre 2014, la lettre d’information du syndicat SNE-FGAF (syndicat national des écoles), l’homme détaillait « son parcours syndical de plus de quinze ans (avec plus ou moins d’implication ) » et sa récente adhésion au SNE. Il expliquait la volonté de son engagement « pour que les enseignants relèvent la tête et reprennent en main leur métier. Et pour que ce métier soit de nouveau considéré et que l’Ecole ne soit plus le fourre tout de la société ».

    NB : Pourquoi son nom de famille n’est pas indiqué ?

  • Robert , 28 mars 2015 @ 21 h 16 min

    Un bon arbre, une corde pour chacune et enterrement discret, comme pour l’autre islamiste à Thiais.

  • Gisèle , 29 mars 2015 @ 16 h 29 min

    La légion d’horreur conviendrait mieux .

Comments are closed.