Bruno-Nestor Azérot, maire le mieux élu de Martinique : “si le Gouvernement m’avait plus écouté…”

Lire aussi :
> Bruno Nestor Azérot : « Ce projet bouscule toutes les coutumes, toutes les valeurs sur lesquelles repose notre société ultra-marine »

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 27 mars 2014 @ 19 h 50 min

    Sauf que le PRG est en pointe concernant la promotion du “mariage” gay, de l’avortement, de l’euthanasie, de la recherche sur l’embryon. Normal, ce sont des francs-maçons pur sucre…Je ne vois pas en quoi c’est une évolution en “bien”, c’est plutôt une évolution en pire !

  • monhugo , 27 mars 2014 @ 21 h 29 min

    D’abord, cela fait un député PS de moins – un de plus (la majorité absolue du PS se réduit comme peau de chagrin) !
    Ensuite, notez mon “encore un effort”…
    Le PRG pourrait n’être qu’une étape.
    JL n’est pas n’importe qui, puisque c’est actuellement le seul représentant de la famille Mitterrand au parlement.

  • monhugo , 27 mars 2014 @ 21 h 44 min

    Le député Azerot n’était pas présent le 23 avril lors de l’adoption définitive du texte (à marche forcée, après la pantalonnade au Sénat).
    Il avait délégué Mariton pour voter “contre”.
    Mariton (UMP), dont on ne peut pas dire qu’il ait été très clair sur cette question du mariage unisexe, le texte entrant en vigueur. Et même (voir lien ci-dessous) avec son exemple de “Diane et Françoise”….
    http://www.herve-mariton.net/mariage-gay-herve-mariton/

  • monhugo , 27 mars 2014 @ 21 h 51 min

    Jérôme Lambert était quant à lui présent les 12/02 (adoption en 1ère lecture – vote solennel) et 23/04/13 (adoption définitive), et a su voter tout seul, comme un grand, “contre”, à chaque fois.
    Azerot (et 4 autres députés ultra-marins) siège avec les 10 communistes (“Front de Gauche”) de l’AN, pour former un groupe parlementaire de 15 députés (le minimum – calibré à la baisse pour les cocos), présidé par le rouge sang Chasseigne.
    Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui siège avec cette engeance vile que sont les cocos.
    http://www.humanite.fr/fil-rouge/le-groupe-gdr-a-lassemblee-nationale-compte-quinze-depute-e-s

  • monhugo , 27 mars 2014 @ 23 h 18 min

    Le PRG siège avec un MoDem (élu de La Réunion – l’autre Modem, Jean Lassalle est NI) et des DVG….. Formant le RRDP (groupe “radical, républicain, démocrate et progressiste”).

  • champar , 28 mars 2014 @ 12 h 07 min

    M. Azérot est probablement l’un des maires les mieux élus de France et j’en suis très content, c’est un homme courageux et d’honneur et si je ne partage certainement pas toutes ses opinions, j’ai toujours en mémoire son discours à la chambre des députés, un modèle du genre.

    Il est de gauche mais notre parlement aurait un meilleur niveau s’il était composé de personnes comme lui qui ont des convictions à défendre et n’hésitent pas à les exprimer avec force même lorsqu’elles sont en opposition avec celle de leur groupe politique.

  • feeloo , 31 mars 2014 @ 6 h 54 min

    réponse très pertinente à @monhugo!
    Il l’a fait par conviction personelle (monhugo dira : martiniquaise…) en violation du mot d’ordre auquel il devait se soumettre et avec des arguments sincères et solides:

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FgDctXeh1_0

Comments are closed.