Bruno-Nestor Azérot, maire le mieux élu de Martinique : “si le Gouvernement m’avait plus écouté…”

Lire aussi :
> Bruno Nestor Azérot : « Ce projet bouscule toutes les coutumes, toutes les valeurs sur lesquelles repose notre société ultra-marine »

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique1 , 27 mars 2014 @ 14 h 57 min

    Surprise d’apprendre que Mr Bruno-Nestor Azérot ait pu se faire élire maire, alors qu’il est déjà député et que la loi sur le non-cumul des mandats (promesse électorale de Sa Majesté Minable1er) était “officiellement” adoptée, je suis allée aux renseignements, et j’apprends que:
    “La réforme sur le non-cumul des mandats ne s’appliquera qu’après le 31 mars 2017 et ne concernera donc pas les élections municipales et européennes de 2014.”

    Vu que la majorité des députés étaient contre cette réforme, ma main au feu que la loi sera abrogée aux prochaines élections parlementaires.
    Conclusion:
    Ils nous ont encore pris pour des cons.

    Pour ce qui est du sujet de l’article:
    Bravo à tous les Martiniquais qui ont plébiscité un homme sensé, un des très très très rares députés à faire part de son opposition au mariage homo.

  • Eric , 27 mars 2014 @ 15 h 47 min

    le 31mars il démissionnera de ses mandats les moins rémunérés.

  • monhugo , 27 mars 2014 @ 16 h 06 min

    Azerot, le nouveau “héros” sur NdF.
    Qui reste un homme de Gauche (GDR à l’AN). Proche de Pascal Margueritte, le référent pour son DOM de Valls, candidat à la primaire socialiste…
    N’aurait-il pas soutenu le vrai mariage et la famille “classique” par opportunisme électoral, les Martiniquais étant plutôt fort peu “gay friendly” ?….

  • monhugo , 27 mars 2014 @ 16 h 39 min

    Plus “admirable” encore côté “hommes de Gauche s’étant opposés au mariage unisexe”, voir le cas de Jérôme Lambert. Encarté au PS dès l’âge de 15 ans, ce petit-neveu de François Mitterrand, député socialiste de la Charente, a voté “contre” avec constance en la matière !
    Il évolue “bien”, venant de quitter le PS pour le PRG (siège désormais au groupe RRDP à l’Assemblée nationale, lequel comprend surtout des radicaux de gauche). Encore un effort, M. le député…
    http://www.lejdd.fr/Politique/Jerome-Lambert-petit-neveu-de-Mitterrand-quitte-le-groupe-PS-a-l-Assemblee-656808

  • monhugo , 27 mars 2014 @ 16 h 41 min

    Jérôme Lambert a soutenu la MPT du 24 Mars 2013 – on l’a même vu à la tribune..
    Le député Azerot, non !….
    http://valeursdegauche.wordpress.com/2013/03/21/j-lambert-soutient-la-manif-du-13-mars/

  • Frédérique1 , 27 mars 2014 @ 17 h 07 min

    Ce n’est pas un secret que la “gauche” est encore pour la grande majorité du peuple, le parti des travailleurs, des “sans-grade” et des défenseurs des étrangers.
    Etre de “gauche” dans nos DOM ne relève pas d’un grand courage politique, il est vrai, ces iles étant en grande précarité sociale, les habitants majoritairement noirs, majoritairement assimilés par les “blancs” de métropole à des étrangers.
    Il aurait suffit à Bruno-Nestor Azérot de faire ses discours devant ses électeurs en Martinique pour se faire élire, il l’a fait à l’Assemblée Nationale, quand même!

  • caroline , 27 mars 2014 @ 18 h 20 min

    M. Azérot a défendu la manif pour tous. Et combattu la loi dans l’Hémicycle. ça ne vous suffit pas comme preuve de bonne volonté?

Comments are closed.