Lyon : Une militante anti-mariage violente interpellée pour détention de stupéfiants

Selon Lyon Mag, une centaine d’opposants à la redéfinition du mariage et au droit à l’enfant sont venues interpeller Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, en gare de Perrache alors qu’il se trouvait à l’intérieur du train Industrie & Innovation.

Des heurts auraient éclaté avec une cinquantaine de syndicalistes CGT et UNSA, deux organisations anti-mariage. Une femme souhaitant s’en prendre aux défenseurs du mariage traditionnel a été interpellée par les forces de l’ordre… pour détention de stupéfiants.

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • P. , 27 mars 2013 @ 23 h 34 min

    Désolé, j’apprécie vos articles, mais là, il faut bien dire que ce n’était pas très clair.
    De plus, quand plusieurs de vos lecteurs habituels vous en font la remarque, il ne faut pas hésiter à se remettre en cause, ça ne mange pas de pain.
    Une autre formulation aurait apportée en clarté, et ça ne provoquerait pas tant de réactions.

  • P. , 27 mars 2013 @ 23 h 45 min

    Excusez du peu, le gouvernement sait parfaitement que 1.4 millions de personnes dans les rues, c’est autour de 10% qui les soutiennent dans la population au minimum.
    Le meilleur moyen d’en être sur, c’est ce refus total du recours au référendum qui est la principale faute politique qu’il a fait, puisque si il y avait fait recours en octobre, le projet serait très probablement passé sans trop de difficulté, et il serait inattaquable, car il aurait une légitimité en béton.
    Mais il a préféré le passer par le Parlement, car il n’était pas sur d’avoir l’appui du peuple. Et ça c’était en octobre, au moment ou il avait plus de popularité, et ou ce projet semblait accepté par la majorité des français.
    Mais depuis, l’opposition s’est mobilisé, a milité, a convaincu, ce qui fait que maintenant la majorité des français a pu voir au travers de l’embrouille sémantique du “mariage pour tous”. Ils ont enfin compris ce qu’impliquait ce mariage, à savoir l’adoption, puis la PMA, puis la GPA.

    Quand au fait que cette mobilisation ne serait qu’une minorité du peuple, je vous rappelle le cas du CPE? ou vous avez déjà compris?

  • Yaki , 28 mars 2013 @ 7 h 44 min

    “Excusez du peu, le gouvernement sait parfaitement que 1.4 millions de personnes dans les rues, c’est autour de 10% qui les soutiennent dans la population au minimum.”
    affirmation gratuite, mais qui fait partie de l’argumentation.

    ” ou vous avez déjà compris?”

    Pourquoi faut-il que très souvent des gens rajoutent, à la fin de leur argumentation, des phrases laissant douter de l’intelligence de leur interlocuteurs ?

    Je reviendrai de mon côté sur Sarkozy, qui, bien qu’ayant dit qu’il ne légiférerait pas sur les retraites parce qu’il n’en avait pas le mandat, l’a fait quand même.

    Hollande avait mariage et adoption dans son programme. Les Français lui ont donné mandat pour qu’il les fassent.
    De plus, dans les hommes de droite qui réclament un référendum, Vauquiez change d’avis sur les questions qui peuvent être soumises à référendum selon qu’il est ou non au pouvoir. Cela montrer que les politiques surfent sur une vague sans aucune conscience politique. Au moins, Hollande a pris une décision sur le mariage et s’y tient.

  • Denis Merlin , 28 mars 2013 @ 8 h 30 min

    Monsieur Martin a très bien dit. Ce sont les médias officieux du régime qui brouillent tout. La loi est hostile au mariage donc les militants “pro-mariage gay” sont en réalité contre le mariage par sa dissolution et ceux qui veulent le mariage naturel sont bien “pro-mariage”. Les “pro-mariage” sont donc bien les gens qui veulent le mariage du code civil, la filiation et disent « non » à la marchandisation de l’être humain, les autres sont anti-mariage.

    Cela dit bravo et merci les jeunes de la manifestation. Un grand-père vous dit cependant : N’oubliez pas vos études et votre travail et/ou… votre bienaimé conjoint pour autant. L’avenir de la France se construit dans l’intimité de vos cœurs et votre foyer.

  • François2 , 28 mars 2013 @ 10 h 07 min

    Pourquoi cet article n’a-t-il pas été retiré dès la première alerte ?

  • vu de sirius , 28 mars 2013 @ 13 h 05 min

    Les gros bras de la CGT à la rescousse d’un ministre et du mariage gay, on aura tout vu!
    Krasucki doit se retourner dans sa tombe! à quand un bon d’essai des boîtes gay lyonnaises à l’intention de ces valeureux défenseurs de la bonne cause! peut être les gros bras prendront ils goût aux back rooms et aux poppers?

  • Papé , 28 mars 2013 @ 14 h 36 min

    J’en ai assez d entendre dire que LES français ont élu François Hollande !
    Non, c est faux ! Une “minorité” de français lui a donné le pouvoir !
    Il ne représente pas LES français !
    D autre part le mariage n étant possible qu entre un homme et une femme,
    ceux qui utilise le terme de mariage gay ou anti mariage gay ont tout faux !
    Il y a les partisans du Mariage et les partisans d une Parodie de Mariage !
    Je suis pro-mariage et anti parodie de mariage !
    Le sens des mots est très important et certains sont passés maîtres dans
    l art de leur faire dire l inverse de ce qu ils veulent dire !
    Nous sommes bien dans un monde d INVERTIS dans tous les sens du terme .
    Mais c est annoncé depuis longtemps : ON DIRA LE BIEN MAL ET LE MAL BIEN !

Comments are closed.