Pendant que les SDF dorment dehors, “nous avons ouvert 102 centres d’accueil” pour les clandestins (Cazeneuve)

Préférence étrangère. Bernard Cazeneuve et Emmanuelle Cosse se sont exprimés vendredi 26 février à l’issu de la première réunion du Comité de suivi du plan de mise à l’abri des migrants de Calais qui s’est tenue au ministère du Logement à Paris :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 28 février 2016 @ 11 h 22 min

    Si tous les Français savaient ce qu’est exactement le socialisme, celui-ci serait “mort” depuis longtemps ! Il est fort regrettable que ces derniers ne soient pas plus curieux, cela éviterait le désastre de notre pays !
    En voici 2 exemples …

    “Le socialisme, c’est toujours l’histoire d’une spoliation méthodique exercée aux dépens du peuple. Les unes après les autres, les catégories sociales et professionnelles se font arracher progressivement leur bien. Puisque les besoins sont sans limite, la spoliation l’est aussi. Elle ne cesse qu’avec le dépouillement complet des victimes.
    Malheureusement pour l’oligarchie au pouvoir, lesdites victimes viennent ensuite grossir la masse des assistés, ce qui oblige à de nouvelles spoliations exercées contre des catégories de moins en moins aisées. Quand il n’y a plus de gens à dépouiller, le socialisme redistributeur cesse et se fait violent afin d’étouffer le mécontentement général. ”
    (Claude Reichman)

    « Le socialisme est la philosophie de l’échec, le credo des ignorants, le prêche de la haine et l’évangile de l’envie ; sa vocation est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple. » (Churchill)

  • richard b , 28 février 2016 @ 11 h 38 min

    Entièrement d’accord avec vous, mais hélas il y a encore une bonne partie des gens, qui ne voient rien.. trop bêtes, trop crédules.

  • Melisenda , 28 février 2016 @ 11 h 59 min

    “Ils” devraient avoir honte au lieu de s’enorgueillir d’aider des illégaux pour lesquels des logements et argent fleurissent comme par miracle.

    Et pendant ce temps-là, “ils” ignorent sciemment les SDF qui, à cause des accidents de la vie, et sauf cas particuliers, n’ont pas choisi leur triste destin, les pauvres, les mal-logés, les petits retraités et futurs petits retraités qui, s’ils sont veufs, ne pourront plus toucher, et ce sous conditions, comme auparavant le même taux de pension de reconversion de leur conjoint, et pour ceux qui peuvent encore travailler après la retraite, ils ne bénéficieront plus des points retraite supplémentaire, bien qu’ils continueront à cotiser.

    Cela devient de plus en plus vrai : François Hollande aime tellement les pauvres qu’il en fabrique.

    Et il y en a encore qui sont admiratifs de ce parti qui se dit socialiste mais impose dans un mouvement accéléré une politique totalitaire, répressive, et destructive depuis 2012, utilisant, en outre, au passage outrageusement l’article 49-3 comme moyen de répression. Où est donc passée ta Démocratie, France, dont tu étais si fière ?

  • la sainte lance , 28 février 2016 @ 15 h 50 min

    Bien sûr aucun journaliste n’a posé la question qui fâche : combien de SDF peuvent bénéficier de centres de même nature ?
    Réponse : aucun
    Et pourtant il y en a en France bien plus que les 3000-4000 occupants de la “jungle”

  • claude34 , 28 février 2016 @ 19 h 35 min

    Les Français peuvent crever!

  • ISTINA , 29 février 2016 @ 6 h 05 min

    La Démocratie n’a jamais été ce qu’elle était il y a maintenant, plus de 25 siecles à ATHENES.
    Tout ce qui présument la concerner l’être, ne sont que baratinnages
    ou, autres menteurs professionnels; des Ripous Pourris !

    Vous êtes autorisés à étudier en toutes Liberté, ce que signifie la
    Démocratie , tous ceux qui prétendent s’en inspirer ,ceux-là, ils s’en tapent !

  • sav 73 , 29 février 2016 @ 17 h 25 min

    L invasion est bien parti les migrants de Calais sont éparpillé dans toute la France il ne faudra pas trainer le soir seul surtout les femmes ou être armée ….

Comments are closed.