Le “Super Tuesday”, enjeu crucial des primaires américaines

Mardi prochain a lieu le “Super Tuesday” : douze états du sud des Etats-Unis votent pour la nomination des candidats à la présidentielle, ce qui pourraient à la fois écrémer davantage le camp républicain, renforcer le statut de favori de Donald Trump et départager Hillary Clinton et Bernie Sanders :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emotion , 27 février 2016 @ 22 h 03 min

    Je suis pour Trump un vrai futur président car l’Amrique en a besoin il parle cru, il parle vrai, il aime l’Amerique. Obama est vraiment un président décevant trop mou et doit vite partir. D’ailleurs les Américains ne le portent plus dans leur cœur. Il s’est brûlé comme Merkel ces deux là ont fait leur temps et doivent quitter leur bateau respectif.

  • Charles , 28 février 2016 @ 9 h 01 min

    Vidéo du JerusalemPost sur l’attentat de Lataquie.

    https://www.youtube.com/watch?v=z1pnhMNNetc

  • peripathos , 28 février 2016 @ 9 h 39 min

    go TRUMP

    Obama un désastre promu par les médias et une haute-finance cosmopolite ( y compris islamique ) ne m’a déçu en RIEN . Il a été “à la hauteur” ( négative) et montré à quel point il était l’intrigant vénéneux et destructeur attendu par ses maitres et thuriféraires

  • Psyché , 28 février 2016 @ 14 h 16 min

    Les US n’ont que des nazes à leur tête depuis des lustres. Normal, ce sont des clowns promus par les puissances d’argent. Les honnêtes gens ne s’y retrouvent plus et je ne parle pas de l’assassinat des Kennedy …

  • peripathos , 28 février 2016 @ 15 h 01 min

    Les “zonnêtes gens” ne sont pas toujours des lumières ….

    Surtout “l’honnête” franchouillais de base assis et juché sur la décharge , le dépotoir , de la république fronçaise et qui , sans rire , se croit habilité à juger du monde entier .

    1/ Marinne à lapeine est une bouffonne ( que les constipés et spasmés du colon coincés qui confondent marine lepen et jeanne d’Arc , se le disent )

    2/ Cela fait longtemps ( des siècles ), que l’on n’a pas eu un Reagan et peut être un Trump , quelque soient leurs imperfections , en France . Même la grande gaulle qui se la jouait nationaliste ridicule et fanfaron juché sur son tas de fumier avec sa pseudo neutralité entre les USA , Staline et Mao , larguant toutes les colonies pendant que la gangrène libertaire et communiste infectait la France et que les Cons-Bendit boutonneux bourgeonnaient dans les écoles de “l’éducation nationale” avant 68 , cette grande asperge mégalomane et narcissique , donneuse de leçon au monde , était d’un ridicule achevé juchée qu’elle était sur un tas de fumier et de ruines fumants .

    Bref moins d’arrogance fronçaise serait bien venue . TRUMP a beau jeu de dire que la France est l’exemple type de ce qu’il ne veut pas pour les USA ….
    Cela emmbête les natios coincés et la marine républicaine ? Cela prouve qu’il touche juste

  • marie-france , 28 février 2016 @ 15 h 13 min

    houlala ,mdr ,bravo ,péripathos

  • Marcus , 28 février 2016 @ 17 h 11 min

    @ Peripathos

    Vous êtes le genre de personne qui critique et crache sur tout le monde (notamment Marine Le Pen et De Gaulle) mais qui ne propose jamais rien de concret à la place. C’est à dire que vous êtes le cas d’école du “franchouillais de base” que vous critiquez.
    Ceci étant dit, je suis d’accord sur le fait que Trump apporterait de la vraie nouveauté aux américains et au monde entier.

Comments are closed.