Le chiffre du jour : 4 279

4 279, c’est le nombre d’Américains qui ont renoncé à leur nationalité en 2015 afin d’échapper au redoutable IRS qui se sert sur les revenus mondiaux des nationaux et des résidents.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 27 février 2016 @ 10 h 58 min

    Et voilà qui confirme ce que l’on savait : le monde entier n’est qu’une vaste zone soumise au pouvoir US; les autres pays sont devenus des états tributaires US, dont ils ont, volens nolens, laissé appliquer sur leur territoire les lois US.

    Mais alors, que deviendront-ils en UE quand non seulement ils auront à appliquer leurs propres lois désormais obsolètes, les lois européennes et après TAFTA les oukases US ?

    Les esclaves de la finance cosmopolite américaine ? les gros bras des producteurs US ? les dhimmis de l’Amérique ?

    ll ne fallait pas élire O’Barack socialiste et musulman: on voit le résultat!

  • Gisèle , 27 février 2016 @ 18 h 57 min

    Et ce matin, au salon de l’agriculture les policiers se sont comportés exactement comme ceux des feuilletons américains …

  • Chevalier-de-Moncaire , 27 février 2016 @ 20 h 05 min

    Un beau résultat sans doute mais je ne savais pas Barack Obama fusse musulman. Je savais qu’il était de race noire par son père du Kenyia et du parti de ls bourrique ( donc les démocrates ” c’est a dire la gauche des Etats Unis d’Amériques”

  • Chevalier-de-Moncaire , 27 février 2016 @ 20 h 09 min

    Il y a longtemps que les films américaimns sont “un grand et gros model” à…….. ne pas ……. suivre.

  • Christian33 , 28 février 2016 @ 20 h 51 min

    Ben mince alors, je croyais que seuls les français étaient surtaxés, si je comprends bien,le bolchevisme mine les amerloques, ça c’est une news !

  • Tofinou , 29 février 2016 @ 15 h 57 min

    L’Internal Revenue Service (IRS) est l’agence du gouvernement des États-Unis qui collecte l’impôt sur le revenu et des taxes diverses (taxes sur l’emploi, impôt sur les sociétés, successions, etc.) et fait respecter les lois fiscales concernant le budget fédéral des États-Unis. Il fait partie du Département du Trésor (cf Wikipedia). Il est tout aussi redoutable que notre Direction Générale des Impôts : il y a aussi des français qui quittent la France pour ne pas en payer et chacun peut penser ce qu’il veut de leur sens de l’intérêt général.

Comments are closed.