Régionales : Marine Le Pen savonne la planche à Jean-Marie Le Pen

Lu dans Le Figaro :

Mercredi dernier, en marge de sa conférence face à l’association de la presse parlementaire (AJP), Marine Le Pen s’est laissée aller à quelques confidences. « Jean-Marie Le Pen m’a grillé la politesse », raconte-t-elle au sujet de sa volonté de s’engager dans les élections régionales, avant de préciser: « C’est assez fréquent ». Mais à 86 ans, elle n’imagine pas le laisser tenter seul l’aventure. « S’il l’emporte, il ne sera pas président de la région, mais je pense qu’il faut le dire aux électeurs avant», a-t-elle glissé aux journalistes présents.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 28 février 2015 @ 14 h 53 min

    Le quatuor de tête sera composé de :

    JMLP, MMLP, BG et MCA.

  • RAYNAUD Yves , 28 février 2015 @ 14 h 59 min

    Merci pour l’élégance de vos propos mais à vendre son âme on se perd. Tous vous vous croyez les meilleurs mais peu d’entre vous se sont manifesté en 56 pour Budapest, en 62 pour acceuillir les Français d’Algérie, en 68 pour vous battre contre les gauchistes…. je peux continuer. Combien sont ceux qui se sont opposés à la pilule ( qui n’est qu’un abortif et je suis pharmacien ) , à la pilule du lendemain (autre abortif ), à l’avortement légal (qui ne devait être que l’exception selon madame Veil, 200.000 exception par an, vous en voulez encore. Je préfère n’être que 6% et même moins et me regarder en face, même si je suis loin d’être parfait . La loi du nombre c’est souvent celle des moutons et quand on veut un grand troupeau, on accepte toutes les bêtes. Madame Le Pen veut un grand troupeau, c’est son choix; je ne pense pas que ce soit le bon, sachant qu’en politique ce sont les minorités qui insufflent .

  • RAYNAUD Yves , 28 février 2015 @ 15 h 03 min

    C’est mieux mais pour quoi faire avec des soutiens de tous les bords de l’échiquier politique hors UMPS. Les ralliés quittent le navire quand le vent tourne. C’est l’ intérêt général et pas le bien commun qui les gouverne. Analysez bien ces deux concepts, l’ un est intra-verti l’autre extra-verti.

  • Gisèle , 28 février 2015 @ 23 h 18 min

    maine-et-loire-deux-candidats-front-national-aux-departementales-epingles-par-la-presse

  • Gisèle , 28 février 2015 @ 23 h 21 min

    Sont ils vraiment du FN ???
    Je pense que les candidats FN ne sont pas sots ! Ils savent très bien que la toile est surveillée .
    C’est si facile pour une mouche de piquer un fruit …

  • hermeneias , 28 février 2015 @ 23 h 33 min

    Pas “de principe” la “mal veillance” , pas “de principe” brave PG à sa marine .

    Vous voulez parler plutôt de bien veillance envers la France .

    Sinon la marine moi je “l’adore” si elle est droite dans ses bottes et si elle ne se fout pas de la goule du monde ….de la France et des français .
    Mais “un seul Dieu tu adorera” brave PG ….. N’oubliez pas

  • hermeneias , 28 février 2015 @ 23 h 40 min

    Quel “navire” ranguin ?

    Arrêtez votre rangaine de militant ras du front .

    Voudriez vous dire que le raffiot prend l’eau ?
    Les rats et les gens sensés ont bien raison de quitter le navire dans ce cas !
    Il ne faudrait pas faire de la France le Titanic !

    Et quand on voit les groupies de la marine , on a déjà si on est un peu sain d’esprit , envie de se tirer pour respirer un air meilleur , moins confiné

Comments are closed.