Régionales : Marine Le Pen savonne la planche à Jean-Marie Le Pen

Lu dans Le Figaro :

Mercredi dernier, en marge de sa conférence face à l’association de la presse parlementaire (AJP), Marine Le Pen s’est laissée aller à quelques confidences. « Jean-Marie Le Pen m’a grillé la politesse », raconte-t-elle au sujet de sa volonté de s’engager dans les élections régionales, avant de préciser: « C’est assez fréquent ». Mais à 86 ans, elle n’imagine pas le laisser tenter seul l’aventure. « S’il l’emporte, il ne sera pas président de la région, mais je pense qu’il faut le dire aux électeurs avant», a-t-elle glissé aux journalistes présents.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 27 février 2015 @ 17 h 55 min

    Même s’ils sont déformés je trouve ces propos très objectifs et très respectueux des électeurs. Comme quoi, même en déformant, les gauchos ne sont même pas foutu de trouver un point d’attaque qui tienne la route :-D

  • Gisèle , 27 février 2015 @ 21 h 32 min

    Et ce matin sur RCF vendu : les candidats FN ( quelques uns des Pays de Loire ) sont accusés d’ avoir écrit des propos antisémites et homophobes sur tweeter …ils devraient passer devant une commission spéciale ….
    Bien sûre .. ils ne se souviennent pas avoir écrit de telles choses …et on sait comment des écrits sur internet peuvent être inventés de toute pièce …..
    Radio Paris ment …radio Paris ment ……
    Pourquoi ne ripostent ils pas en dénonçant les propos christianophobes ,cathophobes familiphobes , paternophobes francophobes …. des ministres et autres politiques de tous bords de gauche comme de droite ??
    Et tant qu’à faire .. en rajouter !

  • lavérité , 27 février 2015 @ 23 h 00 min

    après avoir lu tout les commentaires ,je pense que l’on peut dire unanimement viva MARINA !!!!

  • PG , 28 février 2015 @ 5 h 44 min

    @Ranguin

    Exact.
    1/ JM LP a annoncé sa candidature avant que le BP qui doit décider prchainement collégialement des têtes de listes, ne se soit prononcé, même si la sienne ne fait pas de doute
    2/ dire qu’on ne peut présider une région à 86 ans est de simple bon sens : c’est une tâche harassante durant 5 ans
    3/ annoncer cela avant les élections en donnant le nom de son second prévu pour cette fonction est de simple bon sens devant les électeurs

    Par contre titrer ” savonner la planche” c’est ignorer la réalité politique de terrain et ce qu’est l’action politique pour préférer une fois de plus sur N dF une forme de malveillance de principe contre Marine LE PEN.

  • cadoudal , 28 février 2015 @ 9 h 00 min

    Je verrai bien sûr l’affiche de campagne de la PACA le portrait du grand père et de sa petite fille marion comme suppléante. ..

  • RAYNAUD Yves , 28 février 2015 @ 9 h 19 min

    Que JMLP veuille être candidat et qu’il se déclare, c’est de son droit au sens noble du mot. Que cela offusque sa fille c’est tout à fait possible mais si elle n’est pas d’ accord et estime que JMLP agit contre les directives du parti, elle n’ a qu’ à le faire exclure. Elle verra les conséquences. Elle a utilisé le FN pour constituer Bleu Marine, elle en a dévoyé beaucoup de principes fondamentaux, elle a pratiqué l’ouverture, beaucoup n’apprécient pas et ne votent que par ce qu’ à côté il n’ y a rien. A force d’ouvrir, sa politique ne ressemble plus à rien, c’est du poujadisme sans le courage de Poujade.

  • ranguin , 28 février 2015 @ 9 h 26 min

    Vous hurlez avec les loups (pardon vous tentez de vous rassurer avec les rats juste avant de quitter le navire.=

Comments are closed.