“Les Grecs se sont couchés”, juge Éric Zemmour

On n’est pas forcément d’accord. Éric Zemmour pense qu’Alexis Tsipras et les Grecs de Syriza se sont “couchés” devant l’Union Européenne cette semaine en dévoilant une liste allégée de réformes :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 27 février 2015 @ 11 h 47 min

    les cocus ……comptez vous

  • trahi , 27 février 2015 @ 13 h 47 min

    Il est gentil Zemmour. Moi je pense que les Grecs la corde au cou, montés sur une chaise branlante, viennent de sentir que leur leader Alexis vient de casser un pied à la chaise…Aih, aih, aih, l’équilibre va bientot lacher et la corde va se serrer de plus en plus…….

  • hermeneias , 27 février 2015 @ 22 h 29 min

    C’était couru !

    La gauche se couche toujours malgré ses effets de manche et ses postures , elle sert à endormir le bon peuple par sa démagogie , elle est le vrai “opium du peuple” et elle est l’instrument , pseudo religion terrestre , de controle du peuple au service de la tyrannie

  • Goupille , 27 février 2015 @ 23 h 35 min

    En conséquence, les Bourses caracolent.
    Pulvérisée l’hypothèque grecque, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes financiers possibles.

  • Tonio , 28 février 2015 @ 8 h 24 min

    “La gauche se couche toujours malgré ses effets de manche et ses postures..” c’est ce qu’elle fait de mieux en position de faiblesse; en position de supériorité elle mord, elle assassine, elle détruit.. de la belle ouvrage, je vous dis, ma bonne dame!

  • Mas Jean-Marie , 28 février 2015 @ 9 h 03 min

    Toujours aussi pertinent, Merci Eric.

  • penelope , 28 février 2015 @ 11 h 12 min

    cette fois j’ai du mal à comprendre M. Zemmour;je crois comprendre que l’Europe à imposé leur lois à la Grèce;ils n’ont pas été étouffé il l’ont fait eux-mêmes toujours espérant que les autres pays viendront à son secours alors que plus on les aidera,plus grosse sera la somme qu’ils ne pourront jamais remboursés;je plains un peu la population qui cependant aurait dû se rendre compte avant comment leur pays été géré;il ne peuvent prendre les autres pays de l’Europe pour des poires.

Comments are closed.