Oh, France TV se réveille, chapeau bas!
C’est à croire qu’ils s’inquiètent que trop de français découvrent l’incohérence par eux-mêmes.
Après çà, les coups d’Etat, finalement, qu’en pensent-ils?
Goupille , 27 février 2014 @ 21 h 54 min
NASA : not as someone anticipated…
Et une fois de plus, les défenseurs aveugles de cette “insurrection démocratique pro-européenne contre la créature de Poutine” ont des réveils amers.
Et Soros, là-dedans ? Qui finançait-il ? Ces ultras ?
Le feuilleton continue.
Goupille , 27 février 2014 @ 22 h 07 min
Mais, ne soyons pas naïfs, la présence en Ukraine de ces pseudo-nazillons arrive à point nommé un mois avant les élections françaises : un petit coup de peur pour convaincre Margot que le ventre est encore fécond de la bête immonde et que, surtout, ne pas risquer de voir cela s’installer dans notre pays si tranquillement assuré de sa paix civile par la Gazeuse et ses compères de “droite FM” !..
Tout le monde à la niche.
Marie Genko , 28 février 2014 @ 10 h 18 min
Excellente vidéo ci-dessus.
Dimitri de Kochko parle avec beaucoup de bon sens et de clarté.
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, je propose l’interview (en Anglais du professeur Stephen Cohen, professeur à l’université de Princeton et à celle de New York, qui parle, sur une chaine TV américaine, du problème créé en Ukraine par le gouvenrment américain….
C’est d’ailleurs curieux que personne n’ose en France parler de l’ingérence américaine dans les affaires ukrainiennes, alors qu’un intellectuel américain n’hésite pas à le dire haut et fort!
Merci à France Dieu qui donne un prétexte inespéré à Poutine pour une intervention militaire à Kiev …et le rétablissement de Ianoukovitch.
Les imbéciles qui croyaient avoir gagné risquent de déchanter sérieusement et
l’UE ne bougera pas le petit doigt.
Peut-être quelques sanctions symboliques pour la forme ?
8 Comments
Comments are closed.