L’école publique parle de sodomie et de godemichet à des enfants de 13 ans

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • synok , 28 février 2014 @ 20 h 22 min

    j’ai lu tous les commentaires jusqu’à celui-là .
    Personne ne fait remarquer que la différence de compréhension et d’appréciation est moins entre enfants et adultes sur un même sujet mais qu’elle se situe surtout entre personnes ayant subi/vécu/été témoins (de) la chose en question et celles qui soit ne l’ont pas subie/vécue / qui n’ont pas été témoins et qui en ont simplement entendu parler … ou qui ont lu des choses très précises à ce sujet … Il en résulte qu’on ne peut pas faire de blagues par exemple sur la mort à quelqu’un qui vient de perdre un être cher , alors que cette même personne en faisait avant et en fera de nouveau quand la période de son deuil sera passée … il en résulte aussi que les enfants maltraités sont des boulets dans les soirées et/ou les sorties entre copains quand ces dits-copains savant ce qu’ils pont subi .
    Il en résulte aussi que pour le sujet qui nous intéresse et qui est une véritable corruption de mineur(e)s comme je l’ai écrit plus haut , les problèmes psy et autres feront surface bien plus tard dans la vie , quand ces enfants auront vraiment compris ce que l’on a voulu leur faire avaler sans jeu de mots .
    Il faut tout d’abord forcer les pauvres prof qui doivent faire ce genre de cours à réécrire des pages entières de ces mots à apprendre … devant les enfants voire leurs propres enfants en disant les mots à haute voix .. un peu comme on lisait avant … ensuite évidemment toujours devant les enfants à mimer les actes …
    je suis prête à huit clos à témoigner en présence de M. Gérard Haddad que je ne connais pas et qui ne me connait pas de ce que j’ai vécu .
    Aujourd’hui à 50 ans passés j’ai je crois compris grâce à un de ses livres le problème .

  • Ras-le-bol-des-menteurs , 1 mars 2014 @ 8 h 30 min

    Je suis d’avance désolée pour les personnes que je vais heurter mais il faut arrêter de croire tout et n’importe quoi ! C’est faux, archi faux, jamais personne n’a publié un livre scolaire dans lequel on pourrait lire les mots masturbation ou godemichet.
    Moi aussi je peux taper un exo pourri sur mon ordi, l’imprimer, et le poser sur un cahier d’école… Affligeant…

  • hapofis , 1 mars 2014 @ 11 h 26 min

    en effet ,et en plus des manuels de SVT,il y a toutes ces pseudos reunions d informations ou la gendarmerie ,sous pretexte de l information sur les drogues,expliquent a nos enfants des la 6 eme au travers de brochures ,que l on “débande” quand on boit trop,que les filles n ont pas de plaisir ou qu ils ou elles vont oublier les preservatifs en cas de retour de soirées et de decouchages a l hotel……a 11 ans si ce n est pas pervertir l esprits de nos filles ,dites moi comment cela s appelle t il????

  • Trevlas , 1 mars 2014 @ 12 h 06 min

    Ce n’est pas du je-m’en-foutisme de la part des parents, c’est plus grave. Ce serait plutôt de la passivité maladive, comme on peut la voir partout et chez tout le monde aujourd’hui. Les gens n’ont plus de conscience, et surtout plus de capacité d’agir… L’homme du IIIe millénaire ne peut agir. Il est malade.

  • tais toi , 1 mars 2014 @ 13 h 53 min

    Non mais!!!
    Je vous cite cher comte de mes deux !!!
    Peu être ne savent ils pas dans quel zone vous travaillez là où les tournante sont le lot habituel…
    mais que connaissez vous des quartiers?? Ce que les médias vous disent certainement…
    Cela ne m’étonne pas de voir des commentaires comme les vôtres
    Je vous cite encore:
    “Si donc, l’Education Nationale, pouvait en toute bonne foi, rétablir une « morale » dans ces zones(…)”
    Si il y a une moral à rétablir ce n’est pas l’EN de le faire et de quelle zone parlez vous des cités pleine de noir et d’arabe
    C’est bien ça?? Il faudrait les éradiquer les castrer ou je ne sais quoi d’autres…
    Je vous rappelle qu’Hitler est arrivé au pouvoir démocratiquement grâce à des discours comme le vôtre….

  • Robert , 1 mars 2014 @ 14 h 39 min

    Professeur d’SVT,
    Vous justifiez de recadrer ces pratiques.
    Aussi, vous informez sûrement les élèves que la sodomie viole la loi naturelle, non ?

  • Robert , 1 mars 2014 @ 14 h 42 min

    Toujours le problème des passifs impuissants dans leur pauvre vie qui se vengent couverts par l’anonymat en croyant sortir des formules aussi définitives que convenues.
    Sans rancune, kenworthgg.

Comments are closed.