Comment se fait-il que connaissant ces actes épouvantables ,vous n’ayez pas déposé plainte aussitot et les parents n’ont rien fait non plus???
Otilia , 28 février 2014 @ 19 h 06 min
Bravo Goupille !! tout ceci est inadmissible ,et je suis d’accord avec vous…
la Mésange , 28 février 2014 @ 19 h 54 min
Otilia, si c’est à moi que vous parlez, je répondrai que :
1/ je ne suis pas prof de biologie (impossible tout en étant catholique, d’ailleurs, cela fait partie des quelques professions incompatible avec la Religion par les temps qui courent) mais de physique.
2/ je suis maintenant dans l’enseignement supérieur, non dans le secondaire
3/ je ne suis pas dans le public mais dans le privé HORS CONTRAT.
4/ je n’ai moi-même pas d’enfant scolarisé dans l’E.N.
Donc je ne vois vraiment pas en tant que quoi j’aurais pu porter plainte et avoir la moindre chance que celle-ci soit prise en compte…
En revanche, j’oeuvre beaucoup, depuis presque 20 ans, pour dissuader les parents catholiques de mettre leurs enfants dans l’E.N., ça oui !
la Mésange , 28 février 2014 @ 19 h 59 min
Oui mais le problème c’est justement que ce n’est pas SA vérité, comme vous dites, mais le programme officiel, obligatoire.
Tous les profs de bio ne sont pas des détraqués, et je suis certaine que plusieurs trouvent le moyen de ne pas traiter comme il est requis ces chapitres pronographiques.
Malheureusement, connaissant bien la mentalité du “mammouth”, je suis à peu près sûre aussi que la grande majorité n’y voit aucun inconvénient. Ces gens-là ont vendu leur âme, et se dédouanent derrière “les directives officielles” pour commettre leurs infamies.
Notez en passant que ce n’est pas sans parallèle avec ces CRS qui frappent, gazent, etc. les innocents sous prétexte qu’ils ne font qu’obéir aux ordres.
Frédérique , 28 février 2014 @ 20 h 00 min
Oui, regardez bien autour de vous, antonini, et vous verrez que le “peuple ne se révolte” que dans les pays où le gouvernement n’accepte pas la domination occidentale et ses perversités. Ce sont des “révoltes” instrumentalisées et financées par les mêmes qui nous imposent l’immigration de masse et la décadence de la société. Chez nous, aucun danger que ça arrive, les derniers sondages pour les municipales donnent les 2 partis soumis à notre destruction, l’UMP et le PS, en tête dans quasiment toutes les villes politisées.
la Mésange , 28 février 2014 @ 20 h 03 min
Si ça peut vous rassurer, il n’y a plus beaucoup de catholiques dans les écoles dites “catholiques”…
Libre , 28 février 2014 @ 20 h 12 min
Malheureusement à cet age ils en savent déjà beaucoup…trop…
67 Comments
Comments are closed.