“Qui a tué François Fillon ? L’enquête”

En pleine affaire des costumes, Jean de Boishue, proche de François Fillon, assiste, dans le bureau du candidat, à une scène surréaliste. Il assiste même à une entrée fracassante d’Anne Méaux, la directrice de communication du candidat à la présidentielle. “Qui a tué François Fillon ? L’enquête”, un documentaire exceptionnel diffusé ce lundi à 22h40 sur BFMTV :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 27 janvier 2018 @ 19 h 07 min

    Qui a tué François Fillon? Et c’est BFMTV qui ose poser la question ! Mais c’est BFMTV avec les autres média mainstream qui ont tué Fillon, pour le versant media en tout cas de ce coup d’état médiatico-judiciaire qui a porté au pouvoir la créature du Nouvel Ordre Mondial. Les mêmes qui se déchainent aujourd’hui contre Trump (qui lui a vraiment été élu par le peuple) qui ne se plie pas aux directives de l’oligarchie mondialiste comme Narcisse Jupiter Macron.

  • Parole , 28 janvier 2018 @ 8 h 36 min

    CE SONT LES MEDIAS QUI ONT TUE FILLON

  • Michel Paul Raymond MEYER , 28 janvier 2018 @ 9 h 02 min

    BFM-TV fait partie de ceux qui ont mené la chasse au Fillon pour le chasser de l’échiquier … Les fous ont fait tomber le roi … Je n’ai aucune confiance en leurs ‘journalistes’ et j’attendrai de connaître l’opinion de M. de Boishue au sujet de cette émission : si l’ensemble a correctement et honnêtement traité sans entorses, par omissions ou distorsions, aux propos tenus

  • François2 , 28 janvier 2018 @ 12 h 35 min

    On ne le redira jamais assez : c’est Fifi qui s’est tué lui-même. Car il a refusé (suite à ma demande argumentée) l’IMMIGRATION ZERO, qui n’empêche pas de recevoir des travailleurs étrangers sous contrat d’expatrié. Tapez : remplacer immigrés par expatriés.

  • Daniel PIGNARD , 28 janvier 2018 @ 14 h 03 min

    Voici ce que j’avais écrit à l’époque:
    Tenez, je vais être bon prince, je vous donne la manière dont François Fillon pourrait s’en sortir : En attaquant pendant toute sa campagne les juges et la magistrature sur la question des droits de l’homme non appliqués et non opposables en droit.
    En effet, Actuellement, toute la magistrature qui prétend juger au nom du peuple français ne reconnaît même pas la déclaration de 1789 opposable devant les tribunaux.
    Ils apprennent à l’école que la fameuse République nous a retiré le droit d’ester en justice en arguant des Droits de l’homme et du préambule de la Constitution de 1946. Les écoles de droit disent :
    « Pour autant toutes les dispositions et principes n’ont pas une valeur exécutive, ce sont de jolies pétitions de principe qui n’ont aucune application concrète. Des voeux pieux si vous préférez. »
    alors qu’ils devraient être défendus par la justice comme les textes que je cite nous le rappellent.
    « L’autorité judiciaire doit demeurer indépendante pour être à même d’assurer le respect des libertés essentielles telles qu’elles sont définies par le préambule de la Constitution de 1946 et par la Déclaration des droits de l’homme à laquelle il se réfère. » (loi constitutionnelle du 3 juin 1958 – 4°)
    « Le peuple français réaffirme solennellement les droits et libertés de l’homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des Droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République. » (préambule de la Constitution de 1946 )
    « Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif… » (préamb Déclaration 1789)
    Et il fera œuvre utile (pour les PV par exemple, mais aussi pour les impôts) car ça servira grandement au peuple qui va pouvoir taper sur les juges à bras raccourcis. La République ne nous défendant plus sera remplacée par une monarchie.

  • maginet , 28 janvier 2018 @ 15 h 50 min

    on peut y ajouter certains de son propre camp, ceux qui essayent encore d’abattre Laurent Wauquiez
    l’affaire des costumes offert par un certain Bourgi, traite de la nation, a également fait plonger Fillon, mais je suis certaine que ce dernier a voulu un poste si Fillon était élu Président, et je pense que Fillon l’a envoyé boulé, car en voyant sa tronche vous avez tout compris, un corrompu de chez corrompu… et aujourd’hui tous ceux qui ont élu Notre cher affabulateur s’en mordent les doigts, et nous font trinquer la tasse. Un grand coup de Karcher Monsieur Sarkozy , vous n’avez jamais trouvé le financement nous allons donc faire la quête , afin d’éliminer toute cette racaille qui pompe l’air

  • DOMREMY , 28 janvier 2018 @ 16 h 39 min

    réponse = il s est tué lui-même, il n a pas su nous expliquer son programme, ne pensant qu a lui même;
    et finalement je n en suis pas mecontant, car la mauvaise politique depuis des années aurait continuer;

Comments are closed.